Atlantis Evolution

Pris dans un tourbillon menant au coeur du nouvel Atlantis, Curtis Hewitt, un jeune photojournaliste, devient un étranger sur une terre de nouvelles technologies et de croyances archaïques. Sa principale mission n'est pas seulement de rentrer chez lui mais également de libérer le peuple du nouvel Atlantis qui vit sous la domination de dieux impitoyables. Naviguez en haute mer sur un cargo de 1904 dans Atlantis Evolution, un jeu de grande aventure futuriste !


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Enflammer la cape du garde, en cliquant sur la flamme. Hewitt se retrouve transporté dans la Terre Creuse, où vivent les descendants des Atlantes , maîtres d'une technologie avancée. Ne restez pas trop longtemps dans le village, sinon elle va se poser et des gardes vous attraperaient. Depuis le temps, les développeurs devraient savoir que la majorité des amateurs de jeux d'aventure détestent les épreuves de rapidité. On prend vite le pli, mais on aurait quand même souhaité quelque chose de plus simple et intuitif. CHEL Emprunter le chemin de droite. Discuter avec tout le monde Enna, Kama et Sama pour récupérer la clef de la salle du canon. Atlantis Evolution se distingue des précédents Atlantis par ses graphismes, qui s'affranchissent du réalisme des précédents opus pour adopter un style plus proche d'une bande dessinée. Bon, ne soyons pas mauvaise langue car pour ce qui concerne le scénario, c'est quand même bien mieux que dans le troisième opus où votre voyage n'était qu'une succession d'étapes sans liens véritables entre elles. Une fois dans la barque, prendre le couteau et la lampe. Récupérer le cinquième et dernier disque. Prendre la branche sur laquelle il se trouvait, continuer le chemin et utiliser le bâton sur la plante carnivore pour pouvoir passer. Avancer, vous aller rencontrer un ouvrier. Au début du bois, il y a un chemin sur la gauche qui mène à un coquillage géant où se trouve un objet, une moitié de visage de chouette.

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Un gros effort a visiblement été fait sur le design qui est assez cohérent pour dépeindre cet univers onirique. Revenir voir Chel et utiliser les deux nouveaux dialogues disponibles. A droite, 3ème touche puis cliquer au centre. Pas si sûr On n'est ainsi pas libre de visiter les lieux librement : le jeu bloque bêtement le passage par une excuse bidon par exemple en faisant dire au personnage qu'il faut qu'il obtienne plus d'informations avant d'avancer et vous cantonne sur un territoire précis. Placer la poulie violette sur la branche au dessus. L'aspect exploration en prend un sacré coup derrière les oreilles, puisqu'on sent vraiment qu'on est sur des rails et que l'on ne peut pas en sortir. Au début du bois, il y a un chemin sur la gauche qui mène à un coquillage géant où se trouve un objet, une moitié de visage de chouette. Aller jusqu'à la console et utiliser le casque. Utiliser la télécommande sur le dos de la statue de Zanat, et ensuite utiliser le casque pour accéder au puzzle de la catapulte. En outre, l'aspect linéaire est ici poussé à l'extrême et le jeu vous empêche d'avancer - par exemple en plein milieu d'un chemin pourtant ouvert - si vous avez oublié de parler à une personne ou de prendre un objet. L'interface de dialogue. On se perd facilement dans cette forêt. Retourner sur le ponton, cliquer sur la panthère puis sur Sita. Evidemment, votre objectif sera de rentrer chez vous, mais pas seulement puisque cette terre n'est pas inhabitée et vous allez très vite rencontrer les Atlantes que vous devrez libérer de l'oppression de dieux sanguinaires.

On visite des villages à l'architecture étrange, des forêts luxuriantes, des grottes sombres et inquiétantes Ce montant pourra être modifié jusqu'à ce que vous ayez effectué le paiement. Discuter avec Lani, sortir du bloc, avancer tout droit et engager la discussion avec Chel qui vous attend à la sortie. Aller au miroir, cliquer sur le bouton en haut à droite pour accéder à la console. Une fois terminé, vous pourrez récupérer le cristal. Mais son bateau fut pris dans un gigantesque tourbillon en pleine mer. Bon, ne soyons pas mauvaise langue car pour ce qui concerne le scénario, c'est quand même bien mieux que dans le troisième opus où votre voyage n'était qu'une succession d'étapes sans liens véritables entre elles. Il fait effectuer ce puzzle trois fois de suite. CHEL Emprunter le chemin de droite. Imaginez donc ma crainte lorsque j'ai commencé à essayer Atlantis Evolution, crainte qui allait être en partie confortée par ce que j'allais voir par la suite. Tout cela est plutôt bien fait. Les villageois vous prennent tous pour le dieu de la mort. Dans le village, plusieurs personnages sont présents.

Mais son bateau fut pris dans un gigantesque tourbillon en pleine mer. Tout cela est plutôt bien fait. On n'est ainsi pas libre de visiter les lieux librement : le jeu bloque bêtement le passage par une excuse bidon par exemple en faisant dire au personnage qu'il faut qu'il obtienne plus d'informations avant d'avancer et vous cantonne sur un territoire précis. Prendre la branche sur laquelle il se trouvait, continuer le chemin et utiliser le bâton sur la plante carnivore pour pouvoir passer. En savoir plus- la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet Frais de livraison internationale payés à Pitney Bowes Inc. Un reporter new-yorkais, Curtis Hewitt, rentre chez lui après une mission en Patagonie, lorsque son navire est pris dans une trombe. On se perd facilement dans cette forêt. Prendre le second disque chez Sama, ensuite chez Cosmo, cliquer sur un des livres pour faire apparaître la console. En outre, on ressent un très fort manque de liberté à cause d'une linéarité poussée à l'extrême. Cliquer au bon moment sur le bouton de gauche de la souris, afin de lâcher le treuil, avant de percuter la paroi. Le reporter explore cet univers étrange et entreprend de libérer l'Atlantide des dieux sanguinaires qui la tyrannisent depuis des milliers d'années. Retourner voir Sita et guidez- la en cliquant avec les cailloux sur le chemin menant à la statue.

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Playthrough: "Atlantis Evolution" (ORIGINAL VERSION) 3/6

8 réflexions au sujet de « Atlantis Evolution »

  1. Kejin

    On visite des villages à l'architecture étrange, des forêts luxuriantes, des grottes sombres et inquiétantes Fuyez vers la forêt! Le reporter explore cet univers étrange et entreprend de libérer l'Atlantide des dieux sanguinaires qui la tyrannisent depuis des milliers d'années. Cliquer sur le seau pour boire.

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  2. Dusar

    Aller chez Cosmo. Le reporter explore cet univers étrange et entreprend de libérer l'Atlantide des dieux sanguinaires qui la tyrannisent depuis des milliers d'années. Depuis le temps, les développeurs devraient savoir que la majorité des amateurs de jeux d'aventure détestent les épreuves de rapidité.

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  3. Vigar

    Ce sera l'occasion de découvrir un peuple à la technologie très avancée et des paysages luxuriants et dépaysants. Plus précisément dans la partie jardin et appartements. On accède alors au puzzle du frogger.

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  4. Dira

    Prendre la branche sur laquelle il se trouvait, continuer le chemin et utiliser le bâton sur la plante carnivore pour pouvoir passer. On visite des villages à l'architecture étrange, des forêts luxuriantes, des grottes sombres et inquiétantes On prend vite le pli, mais on aurait quand même souhaité quelque chose de plus simple et intuitif. Le chef du village se trouve devant sa hutte sur le fond à gauche.

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  5. Mull

    Il vous confie la mission de délivrer sa fiancée Lani. Éviter le second garde, faire diversion en lançant les boulons et en profiter pour passer dans son dos. Depuis le temps, les développeurs devraient savoir que la majorité des amateurs de jeux d'aventure détestent les épreuves de rapidité. Aller chez Enna et tenter de rentrer dans la pièce où elle se trouve, en se dirigeant vers le lit. Mais son bateau fut pris dans un gigantesque tourbillon en pleine mer.

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  6. Vudogami

    Ce montant pourra être modifié jusqu'à ce que vous ayez effectué le paiement. Le chef du village viendra alors vous prévenir que les gardes sont arrivés pour vous il y a une limule dans le ciel, qui tourne au dessus du village. Après le départ de Lani, récupérer le collier sur le sol.

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  7. Gakus

    Laissez-nous un peu de liberté que diantre! Ainsi, les personnages apparaissent flous et leur animation n'est pas des plus réalistes. Elle est artificiellement gonflée par le syndrome de l'action totalement illogique qu'il faut accomplir pour avancer. Je ne sais pas vous, mais moi, ce qui m'a toujours énervé dans la série des Atlantis, c'est le niveau de difficulté très mal dosé.

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  8. Gardalabar

    La majeure partie de l'aventure se déroule dans les différentes zones de l'Atlantide. Revenir en arrière et continuer tout droit en prenant soin de faire attention car sur le chemin se trouve une 1ère poulie de couleur rouge, après le passage sous un arbre. Retourner dans la cabine, récupérer la malle et ressortir.

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