Amerzone: Part 1

Un professeur mourant vous confie son dernier souhait en vous chargeant d'une mission de la plus haute importance. Prenez soin d'un précieux œuf volé il y a 50 ans et rendez-vous sur sa terre natale afin d'assurer la survie de son espèce : le légendaire oiseau blanc. Parcourez le monde entier à la recherche d'indices pour vous guider vers la mythique terre d'Amerzone !

Un peu de lumière ferait le plus grand bien. Engagez-vous dans le couloir jusqu' à voir l' oeuf sur son support. Dirigez-vous vers le deuxième haut-parleur au fond appliquez la bourse sur les trous du poteau deuxième fois. Aller au hangar et entrer dedans. Un mois passe. Dans la cabine, vous vous retrouvez face à un ordinateur de bord. Appliquez la bourse sur les trous en bas du poteau. Faites le tour du village par la gauche. Retournez sur vos pas et grimpez sur la passerelle. Sur votre gauche, vous pouvez apercevoir une petite issue latérale. Ressortez et continuez le tour du cratère. Il vous amène comme une fleur à bon port. Demi-tour et actionnez la roue contre le mur. Bye-bye, à la prochaine! Juste à la sortie, regardez sur votre droite et ramassez les fleurs.

Video

Amerzone (part 01 game walkthrough)


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Prendre le bol et le mettre sur le scarabée. Prenez le fruit et faites demi-tour. Le cachalot est libre Animation. Introduisez la clef et tournez-la à fond quatre à cinq fois. Descendez et actionnez l'interrupteur à votre droite. Prenez la disquette. Animation : Le départ. Sortir du véhicule et aller discuter avec le pêcheur. Zoomer le tableau de Amerzone: Part 1 et sélectionner le sous-marin. Prendre la disquette et retourner au véhicule du professeur. Visez juste devant le treuil : il y a un rhinopotamus. Vous ne remarquez rien? Un mécanisme de poulie Amrrzone: suspendu au A,erzone: de votre tête.

Il vous amène comme une fleur à bon port. Prendre le jerrican plein et remplir le réservoir. Introduisez la clef et tournez-la à fond quatre à cinq fois. Remontez les marches. Vous vous retrouvez dans le sous-sol du phare. Appliquez la bourse sur les trous en bas du haut-parleur. Ce que vous y lisez confirme ce que vous avez déduit de la lecture de son carnet de voyage. Bonne baignade! Monter l'échelle, vous êtes dans l'église. Laissez-vous faire et voyagez de la Bretagne à une forêt tropicale insolite, pleine de moustiques, de guérilleros et Alors que vous vous apprêtez à entrer dans le monte-charge, votre attention est attirée par une barre de fer posée à terre. Un peu de lumière ferait le plus grand bien. Prendre la clé plate et réparer le tuyau cassé au bout de la plate-forme. Mettez les gaz. Votre regard est attiré par une pile de feuilles sur une table faiblement éclairée.

Un métis habitant dans la jungle, Luis Angel, a accepté de lui servir de guide vers les volcans où ils résident. Montez à l'étage, prenez le dossier sur le Shop-n-Spree, il vous Amerzone: Part 1 très précieux! Traversez le pont suspendu. Appliquez la corde et descendez. Vous arrivez sur les rives de l'Amerzone et Amerzkne: les premières contrées qui s'offrent à vous, en suivant pas à pas l'ancienne expédition d'Emile Valembois Mahjong Carnaval rencontrant quelques uns de ses anciens acolytes. Sélectionner le voilier. Prendre les clés et ouvrir la porte à la serrure. Le soldat cogne dur. Appliquez la bourse sur les trous en bas du poteau. Une girafe va apparaître au fond.


Sur un coin de mur, un écran vidéo permet de visionner une séquence qui vous donne la chair de poule. Valembois y fait référence à une cérémonie opérée par un sorcier. Zoomez et ramassez la coupelle. Cette fois, un message nous invite à valider un tel mot de passe. Il meurt, aller vers la bible et l'ouvrir. On se téléphone et on se fait une bouffe! Visez juste devant le treuil : il y a un rhinopotamus. Faire Load et sélectionner hélicoptère. Prendre la clef et ouvrir la grille. Introduisez la disquette dans la fente. Bon voyage et gare à la chute! Que c'est gentil! Faites le tour du village par la gauche. Avancez et prenez les ailes.

Si vous le voulez, zoomez et regardez le ventousier se nourrir! Faites demi-tour et prenez à gauche. Sélectionner le grappin. Avancer vers les palmiers pour aller au hangar du fond. Une fois en prison, prenez la timbale sur le banc et ramassez le cafard sur le mur à gauche de la porte. Il reste à trouver une lunette de vue. Prenez la rue à gauche et là attention au crane! Devant le véhicule coulé, prendre le grappin il s'accroche à la porte. Décidément, personne ne vous aime! Allez à gauche et récupérez la corde et le jerrican dans la Jeep. Et là, pas de bol, le moteur tombe en panne! Vous ne remarquez rien? La légende dit que les étranges oiseaux blancs naissent et meurent en plein vol, sans jamais se poser. Comment naissent-ils? Entrez dans cette petite pièce.

6 réflexions au sujet de « Amerzone: Part 1 »

  1. Kigalkis

    Cliquez sur la flèche orientée vers la gauche pour effacer les chiffres et tenter une autre combinaison. Au niveau de la grenouille, prenez entre les deux arbres. Entrez dans la cabine, appuyez sur le bouton, zoomez dessus et appuyez sur la flèche haute.

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  2. Grogal

    Repérez la borne sur le sable et utilisez le couteau pour couper la corde : vous allez jouer le " Grand Bleu " version personnelle! Dans le hall, prenez le marteau près du vélo. Cette fois, un message nous invite à valider un tel mot de passe.

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  3. Shakarn

    Des instruments de mesure sont posés dessus. Prendre la clef et ouvrir la grille. Dans le hall, prenez le marteau près du vélo.

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  4. JoJojar

    Direction l' hydraflot, insérez la disquette, rentrez les coordonnées et passez en mode hélicoptère. Allez à gauche et utilisez la sarbacane sur le rinopotamus. Sur le sol, se trouve une trappe que vous pouvez soulever. Vous ne remarquez rien? Tapez

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  5. Arashizahn

    Bonne baignade! Avancer vers l'avion accroché au palan. La fenêtre de lecture de la disquette apparaît. Sur un petit bureau, à gauche de la fenêtre, un projecteur pointe vers un écran mural. Ouvrez la grille avec la clef.

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  6. Mezimi

    Entrez dans la salle à votre gauche. Avancez et prenez les ailes. Il meurt, aller vers la bible et l'ouvrir. Aye, aye téquila!

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