Death Under Tuscan Skies: Un Roman de Dana Knightstone

La romancière Dana Knightstone s'apprête à passer des vacances bien méritées en Italie lorsque le fantôme d'Eva, une femme décédée au 19e siècle, fait appel à elle. Alors qu'elle souffrait d'une maladie incurable, son amant, Giovanni, partit en quête d'un remède mais ne revint jamais. Dana va parcourir l'Italie pour trouver des indices liés à la disparition de Giovanni afin d'apaiser l'âme d'Eva et ainsi mettre la lumière sur ce drame.


Femme nièvre Death Under Tuscan Skies: Un Roman de Dana Knightstone

Passez la porte. Lisez le message O. Donnez le VIN à la guide pour lancer un mini-jeu. Zoomez sur le tiroir et déplacez les objets sur les côtés. Cliquez sur les flèches du début R à la fin S pour tracer un chemin. Le passage de gauche mène à la cave à vin B. Cliquez sur deux extraterrestres adjacents pour les intervertir et former une chaîne de trois extraterrestres ou plus A. Disposez les drapeaux par ordre de date A. Cliquez sur le fantôme T. En utilisant la légende, en haut Icalculez le total et placez le portrait qui comporte le nombre correspondant. Cliquez sur les flèches du début R à la fin S pour tracer un chemin. Remettez chaque Bookworm Adventures à la bonne place en les faisant glisser. Il passe à travers la fenêtre du sous-sol U.

Dans la première partie, connectez tous les câbles verts U. Entrez dans les toilettes des filles, à droite. Appuyez sur le bouton rouge pour réinitialiser la partie I. Zoomez sur le bureau. Cliquez sur les dossiers P. Dana va parcourir l'Italie pour trouver des indices liés à la disparition de Giovanni afin d'apaiser l'âme d'Eva et ainsi mettre la lumière sur ce drame. Cliquez sur deux extraterrestres adjacents pour les intervertir et former une chaîne de trois extraterrestres ou plus A. Zoomez sur les archives et cliquez sur le tiroir ouvert K. Saurez-vous retrouver Madeleine, la soeur jumelle de Roderick, avant que son état de santé ne s'aggrave et que de nouveaux villageois ne disparaissent? Cliquez sur le scooter K. Dans la seconde partie, connectez tous les câbles orange V. Cliquez sur deux tuiles pour les intervertir B. Retrouvez tous les objets de la liste.

Zoomez sur le tiroir et déplacez les objets sur les côtés. Le potager contient des carottes L. Déplacez les Build In Time de façon à ce que toutes les lignes soient connectées P. Insérez les clés dans les serrures de forme correspondante K. Faites pivoter la lanterne avec les flèches E. Sortez de la cathédrale. Zoomez sur la table. Zoomez sur le saladier en verre pour lancer un mini-jeu. Placez tous les organes dans le modèle L.


Video

Death Under Tuscan Skies: A Dana Knightstone Novel Walkthrough part 1

Ouvrez votre journal et consultez le message trouvé dans la crypte X. Placez tous les organes dans le modèle L. Cliquez sur les boutons de gauche et droite P pour lever ou abaisser les anges et les placer sur ces chiffres Q. Chaque portrait cache une série de symboles. Ce mini-jeu comporte trois niveaux. Une ligne bleue apparaît là où vous devez faire glisser le cutter. Cliquez sur les paires pour les enlever du saladier. Faites ceci pour les six symboles. Zoomez sur le saladier en verre pour lancer un mini-jeu. Cliquez sur les flèches du début R à la fin S pour tracer un chemin. Des témoins vous aideront à retrouver le meurtrier Il passe à travers la fenêtre du sous-sol U. Au second niveau, cliquez sur les six images qui ont quelque chose en commun.

Une ligne bleue apparaît là où vous devez faire glisser le cutter. Mais avant de dérailler, les patients du Dr. Reconstituez la mosaïque sur la boîte S. Zoomez sur la boîte à outils et ouvrez le cadenas avec la combinaison trouvée dans le casier Q. Cliquez sur deux extraterrestres adjacents pour les intervertir et former une chaîne de trois extraterrestres ou plus A. Tournez la clé G. Entrez dans le hall de la résidence. Zoomez sur la boîte à outils et ouvrez le cadenas avec la combinaison trouvée dans le casier Q. Celle-ci a en effet décidé de léguer toute sa fortune à une certaine Lola Saunie, une actrice de théâtre qui ressemble à Marie à s'y méprendre. Cliquez sur le médaillon pour lancer un mini-jeu P. Sortez du jardin et allez deux fois au fond vers le cloître ombragé. Cliquez sur les dossiers pour les consulter. Vous remarquez le comptoir J.

Le pont mène au magasin de jouets H. Un présentoir à cartes postales se trouve près de la guide C. Déplacez les tuiles de façon à ce que toutes les lignes soient connectées P. Celle-ci a en effet décidé de léguer toute sa fortune à une certaine Lola Saunie, une actrice de théâtre qui ressemble à Marie à s'y méprendre. Merci de bien comprendre l'esprit du forum. Retournez dans la pièce secrète. Cliquez sur les boutons de gauche et droite P pour lever ou abaisser les anges et les placer sur ces chiffres Q. Zoomez sur le saladier en verre pour lancer un mini-jeu. Entrez dans les toilettes des filles, à droite. Reconstituez la mosaïque en mettant les fragments dans les emplacements vides L. Parlez au caviste L. Zoomez sur la table. Dans la première partie, connectez tous les câbles verts U. Prenez la lettre dans le coffre-fort I.

14 réflexions au sujet de « Death Under Tuscan Skies: Un Roman de Dana Knightstone »

  1. Tojagal

    Suspendez la lanterne au crochet G. Dana va parcourir l'Italie pour trouver des indices liés à la disparition de Giovanni afin d'apaiser l'âme d'Eva et ainsi mettre la lumière sur ce drame. Remettez chaque carte à la bonne place en les faisant glisser. Regardez la photographie G puis trouvez la recette correspondante dans le livre de recettes H.

    Répondre
  2. Faukazahn

    Retournez dans la cathédrale. En utilisant la légende, en haut I , calculez le total et placez le portrait qui comporte le nombre correspondant. Appuyez sur les boutons pour faire défiler les chiffres R. Zoomez sur la table. Retournez dans la crypte.

    Répondre
  3. Mikataxe

    Remettez chaque carte à la bonne place en les faisant glisser. Zoomez sur la boîte à outils et ouvrez le cadenas avec la combinaison trouvée dans le casier Q. Retournez à la place où se trouve la guide. Donnez le VIN à la guide pour lancer un mini-jeu. Faites glisser les documents sur les côtés puis appuyez sur le bouton rouge R.

    Répondre
  4. Mataur

    Retournez dans la cave à vin. Parlez au loueur de scooters F. Faites pivoter la lanterne avec les flèches E. Vous obtenez les BOLS.

    Répondre
  5. Zujinn

    Entre autre, ils vivront la disparition de Jerzy, l'aîné, parti sur un coup de tête pour rejoindre l'armée au front. Zoomez sur le puits. Lisez la lettre T.

    Répondre
  6. Mazum

    Retournez à la place où se trouve la guide. Zoomez sur le bureau. Vous remarquez le microscope I.

    Répondre
  7. Shanos

    Zoomez sur le saladier en verre pour lancer un mini-jeu. Placez tous les organes dans le modèle L. Parlez au loueur de scooters F. Le potager contient des carottes L. Comptez combien de fois chaque note apparaît et entrez le chiffre sur le piano M.

    Répondre
  8. Faubar

    Zoomez sur le livre de partitions L. Comptez combien de fois chaque note apparaît et entrez le chiffre sur le piano M. Le passage de gauche mène à la cave à vin B. Chaque portrait cache une série de symboles. Un lecteur de microfiches se trouve à gauche A.

    Répondre
  9. Kazrarisar

    A moins que, comme le prétend le bon docteur, cette dernière ne soit que le revers de la raison. Cliquez sur les dossiers pour les consulter. Un présentoir à cartes postales se trouve près de la guide C. Zoomez sur la table. Cliquez sur deux drapeaux pour les intervertir.

    Répondre
  10. Tesar

    Cliquez sur les cinq images qui ont quelque chose en commun. Le commissaire a besoin de votre aide. Remettez chaque emblème à sa place M. Ouvrez les portes et entrez.

    Répondre
  11. Fenrihn

    Zoomez sur le tableau et retirez-le du mur pour révéler un coffre-fort E. Cliquez sur deux extraterrestres adjacents pour les intervertir et former une chaîne de trois extraterrestres ou plus A. Un message sanglant est inscrit sur le mur couvert de fourmis rouges C. Cliquez sur les cubes pour que les monuments apparaissent dans le même ordre que sur la carte D. Examinez les symboles qui apparaissent en bas X.

    Répondre
  12. Tygozil

    Un message sanglant est inscrit sur le mur couvert de fourmis rouges C. Vous remarquez le comptoir J. Placez les aiguilles K ornées des lettres de la rangée du bas L sur la direction indiquée sous les cases M. Regardez la photographie G puis trouvez la recette correspondante dans le livre de recettes H.

    Répondre
  13. Voodookinos

    Ouvrez les portes et entrez. Retournez dans les toilettes des femmes. Zoomez sur le trou dans le mur et cliquez sur le coffret pour lancer un mini-jeu W.

    Répondre
  14. Fenrijin

    Retournez devant le magasin de jouets. Appuyez sur les boutons pour faire défiler les chiffres R. Faites glisser les ciseaux le long des pointillés I. Un message sanglant est inscrit sur le mur couvert de fourmis rouges C.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *