Dreampath: Les Deux Royaumes Edition Collector

Cette Edition Collector est un accès privilégié qui vous offre de nombreux bonus et vous permet de collecter en prime 3 tampons sur votre Carte de Fidélité ! Alors que votre sœur est promise à une mort certaine, partez chercher un antidote dans le royaume ennemi de Goldthorne et découvrez ce qu’est devenu le roi Harald, disparu mystérieusement. Muir, le chat le plus doué de sa génération, vous aidera à vous frayer un chemin dans ce monde rempli de dangers et de dragons magiques. Saurez-vous restaurer l’alliance de deux royaumes ennemis lors de cette aventure fantastique ? Découvrez également, inclus dans cette Edition Collector, de multiples extras :

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Photos entre Dreampath: Les Deux Royaumes Edition Collector

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7 réflexions au sujet de « Dreampath: Les Deux Royaumes Edition Collector »

  1. Meztijora

    Il n'apporte rien que l'on n'ait déjà vu ailleurs. De l'aventure, de la micro-gestion, des interactions innombrables entre les éléments du décor, un côté jeu de rôle avec évolution du ou des personnages, des décors entièrement remodelables à l'infini, des cartes générées aléatoirement, et surtout une très grande liberté laissée au joueur, on connait désormais le refrain. Mais en fait il arrive à mixer les meilleures idées de tous ces jeux pour en retirer une atmosphère, un gameplay et un plaisir de jeu assez unique.

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  2. Gardakora

    Très joli pour ce genre de jeu, avec une interface claire et efficace, de très nombreuses technologies à découvrir, des objets nombreux à construire, de nombreuses ressources, il est déjà très complet et bien meilleur que beaucoup de jeux terminés ce n'est que mon avis. Des nains que l'on commande indirectement à la Dungeon Keeper, des décors exploitables et transformables à l'infini et de l'artisanat à base de "briques" comme dans Minecraft, une carte 2D à la Terraria, etc. Très joli pour ce genre de jeu, avec une interface claire et efficace, de très nombreuses technologies à découvrir, des objets nombreux à construire, de nombreuses ressources, il est déjà très complet et bien meilleur que beaucoup de jeux terminés ce n'est que mon avis. Le plus déconcertant dans ce jeu est qu'il ne semble pas être très original.

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  3. Bakinos

    Des nains que l'on commande indirectement à la Dungeon Keeper, des décors exploitables et transformables à l'infini et de l'artisanat à base de "briques" comme dans Minecraft, une carte 2D à la Terraria, etc. Des nains que l'on commande indirectement à la Dungeon Keeper, des décors exploitables et transformables à l'infini et de l'artisanat à base de "briques" comme dans Minecraft, une carte 2D à la Terraria, etc. Le plus déconcertant dans ce jeu est qu'il ne semble pas être très original.

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  4. Kazinos

    Très joli pour ce genre de jeu, avec une interface claire et efficace, de très nombreuses technologies à découvrir, des objets nombreux à construire, de nombreuses ressources, il est déjà très complet et bien meilleur que beaucoup de jeux terminés ce n'est que mon avis. Mais en fait il arrive à mixer les meilleures idées de tous ces jeux pour en retirer une atmosphère, un gameplay et un plaisir de jeu assez unique. Mais il faut bien admettre que peu ont réussi pour l'instant à retrouver cette alchimie si particulière. Mais en fait il arrive à mixer les meilleures idées de tous ces jeux pour en retirer une atmosphère, un gameplay et un plaisir de jeu assez unique.

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  5. JoJole

    Le plus déconcertant dans ce jeu est qu'il ne semble pas être très original. Mais il faut bien admettre que peu ont réussi pour l'instant à retrouver cette alchimie si particulière. De l'aventure, de la micro-gestion, des interactions innombrables entre les éléments du décor, un côté jeu de rôle avec évolution du ou des personnages, des décors entièrement remodelables à l'infini, des cartes générées aléatoirement, et surtout une très grande liberté laissée au joueur, on connait désormais le refrain.

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  6. Fenrirg

    Il n'apporte rien que l'on n'ait déjà vu ailleurs. Très joli pour ce genre de jeu, avec une interface claire et efficace, de très nombreuses technologies à découvrir, des objets nombreux à construire, de nombreuses ressources, il est déjà très complet et bien meilleur que beaucoup de jeux terminés ce n'est que mon avis. De l'aventure, de la micro-gestion, des interactions innombrables entre les éléments du décor, un côté jeu de rôle avec évolution du ou des personnages, des décors entièrement remodelables à l'infini, des cartes générées aléatoirement, et surtout une très grande liberté laissée au joueur, on connait désormais le refrain. Mais en fait il arrive à mixer les meilleures idées de tous ces jeux pour en retirer une atmosphère, un gameplay et un plaisir de jeu assez unique. Il n'apporte rien que l'on n'ait déjà vu ailleurs.

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  7. Gokora

    Le plus déconcertant dans ce jeu est qu'il ne semble pas être très original. De l'aventure, de la micro-gestion, des interactions innombrables entre les éléments du décor, un côté jeu de rôle avec évolution du ou des personnages, des décors entièrement remodelables à l'infini, des cartes générées aléatoirement, et surtout une très grande liberté laissée au joueur, on connait désormais le refrain. Très joli pour ce genre de jeu, avec une interface claire et efficace, de très nombreuses technologies à découvrir, des objets nombreux à construire, de nombreuses ressources, il est déjà très complet et bien meilleur que beaucoup de jeux terminés ce n'est que mon avis. Très joli pour ce genre de jeu, avec une interface claire et efficace, de très nombreuses technologies à découvrir, des objets nombreux à construire, de nombreuses ressources, il est déjà très complet et bien meilleur que beaucoup de jeux terminés ce n'est que mon avis.

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