Dreampath: La Malédiction des Marais

La magie maléfique du Seigneur des Marais s’est abattue sur votre famille. Vous incarnez la jeune princesse Daniela dans cette aventure aux décors fantastiques qui vous plongera tout droit dans une forêt chantante et acidulée, des marais inquiétants ou encore des terriers peu avenants. Le destin de la famille royale est entre vos mains. Vous seule pouvez la sauver en trouvant le Guérisseur, aidée de l’énigmatique Rowena et de votre fidèle Dax.

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Il s'agit d'un jeu de hasard. Il vous faut aller parler à Madame Drake qui se trouve dans la serre. Mais en pleine nuit, vous allez être réveillé par d'étranges bruits. Il va falloir le trouver. L'ordinateur vous donne le top départ. Vous tombez sur des leviers qu'il faut actionner dans un ordre prédéfini. Regardez les armoiries et en particulier les phases de lune au dessus de la cheminée. Vous avez peu de temps alors dépêchez-vous. La bibliothèque Descendez au rez-de-chaussée. Il faut trouver la clé qui l'ouvre. Il s'agit d'un indice : "quand Nanny Mania 2 te trouves face au dragon vert, regarde sur la gauche et tire sur le vase avec l'arbre". Forum Ajouter une page de Wiki Solution Complète : Solution - Wiki Dreampath: La Malédiction des Marais Les Enquêtes de Nancy Drew : La Malédiction du Manoir de Blackmoor Solution Complète : Solution Partager sur : Vous incarnez Nancy Drew, jeune détective américaine qui est envoyée Legendary Slide un vieux manoir anglais dans le but de découvrir pourquoi Linda Penvellyn, une jeune mariée qui a tout pour être heureuse, refuse depuis peu de se laisser approcher. Rien ne se passe. Redescendez face Solitaire Pirate 3 la porte de Jane et introduisez la clé dans la serrure. Il faut trouver la clé qui l'ouvre.


6 réflexions au sujet de « Dreampath: La Malédiction des Marais »

  1. Tarisar

    Celui-ci est dans le hall, sous la photo de l'homme avec le béret, les lunettes et la veste kaki. Tapez-le dans la boîte de dialogue de l'ordinateur du fond de la bibliothèque pour prendre connaissance du challenge des 13 fantômes. Il faut trouver la clé qui l'ouvre. Allez dans la bibliothèque pour voir Nigel. Profitez de la Livraison Gratuite voir.

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  2. Mikarr

    Jane est une petite fille qui adore jouer. Redescendez face à la porte de Jane et introduisez la clé dans la serrure. Un autre indice est nécessaire pour résoudre cette énigme. Utilisez le téléphone de votre chambre pour appeler le cuisinier. Celui-ci s'obtient en écoutant les sons qui se déclenchent lorsqu'on monte les escaliers.

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  3. Shaktijas

    Vous pourrez y trouver : - sur une table : un livre à lire, une photo - dans la bibliothèque : un livre sur les monstres, un document d'introduction aux runes - sous un coussin : un arbre généalogique de 4 pages cliquez sur tous les noms pour avoir des infos dessus qui vous serviront plus tard - sur le bureau : une photo, les sujets de cours, des posters accrochés au mur - dans un coin de la pièce : une tapisserie Sortez de la chambre de Jane. Avant de vous y rendre appelez Ned et Paliki via votre téléphone portable pour avoir des infos sur la lycanthropie. Vous pouvez toujours recommencer si vous n'y arrivez pas la première fois. Pour ce faire, montez au grenier. Celle-ci montre les quatre changements de saison les deux équinoxes et les deux solstices.

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  4. Shataxe

    Sur l'une des pages, vous trouverez un petit papier sur lequel sont représentés les symboles de l'eau, de la terre, du feu et de l'air. Pour ce faire, sortez de la pièce et descendez au rez-de-chaussée. Allez parler de la femme en noir à Linda. Observez aussi les rayonnages et surtout l'ordinateur qui est au fond de la pièce. Une fois cet indice récolté, regardez bien ce qu'il y a dans la chambre de la petite fille.

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  5. Nalabar

    Vous tombez sur des leviers qu'il faut actionner dans un ordre prédéfini. Redescendez face à la porte de Jane et introduisez la clé dans la serrure. Le cuisinier vous demandera si vous souhaitez du leurrebem et du lainpuche du beurre et du pain.

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  6. Magal

    Celle-ci montre les quatre changements de saison les deux équinoxes et les deux solstices. Pour ce faire, montez au grenier. Pour ce faire, sortez de la pièce et descendez au rez-de-chaussée. Observez aussi les rayonnages et surtout l'ordinateur qui est au fond de la pièce.

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