Grim Tales: La Reine de Pierre

Les habitants de la ville de Stoneville sont troublés par d'étranges événements qui ont commencé à se produire il n'y a pas longtemps : on dit que la Reine de Pierre change tous les citoyens en statues. Jusque-là, personne ne croyait à cette légende ancestrale, mais maintenant que votre neveu, Brandon, vous appelle à l'aider à retrouver sa bien-aimée et à sauver la ville de la Reine, rien n'est moins sûr...


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Franchissez la grille. Examinez la jardinière et posez le POT au sol D. Utilisez la pipette sur le flacon O. En réalité, le jeu rappelle le livre "Où est Charlie? Beaucoup d'indices sont formulés dans le jeu, et aucune réel enquête n'est présente. Placez le morceau de verre sur la surface de travail. Ouvrez le coffre pour trouver le chiffre 5 E. Une inspection plus approfondie permettra ainsi de découvrir des objets cachés de manière inventive dans les décors. Zoomez sur les cristaux et retirez la tige qui sort du marteau-piqueur D. Prenez le marteau-piqueur pour creuser un chemin à travers le cristal. Cliquez sur les flèches directionnelles A à utiliser la flèche rouge pour pousser les cubes Les Épreuves de lOlympe et bleu. Utilisez le silex pour allumer un feu Mahjong Magic Journey 2 de découvrir une meule. Passez votre souris dessus pour le faire ressortir. Placez la chouette sur le couvercle de la boîte et prenez la cartouche J. Placez le joyau sur la porte pour ouvrir le coffre-fort P.

Déplacez les deux curseurs vers la gauche V. Celui-ci va vous appeler au secours pour que vous veniez sauver sa chère et tendre, qui a disparu, et qui espérons-le, n'a pas été transformée elle aussi en vulgaire bloc de pierre sculpté. Appuyez sur les boutons dans le bon ordre en vous aidant des gravures D. Comparez la configuration initiale avec insert A. Actionnez la valve S. Mur Regardez de plus près à la fenêtre sur le mur au-dessus du treillis. Déplacer une tête peut en déplacer une autre. Ouvrez le coquillage pour trouver la perle K. Franchissez la porte. Cliquez sur les flèches directionnelles A à utiliser la flèche rouge pour pousser les cubes gris et bleu. Encadré D montre les résultats de ces mouvements. Remarquez le mécanisme sur la vitrine C. Appuyez sur le bouton vert S.

Grij tuyaux doivent être connectés depuis le coin en bas à gauche B au coin en haut à droite C. Aller en bas deux fois pour la rencontre du loup. Placez la queue sur le corps pour obtenir le Word Mojo Gold F. Utilisez les feux rouges sur les quatre côtés de chaque cube pour les déplacer. Retirer le chiffon sur la voiture. Les rangées et colonnes terminées sont indiquées par les croix rouges barrant les chiffres. Placez les boulons sur les écrous H.


Revenez en arrière, vers la place. Ouvrez les tiroirs selon les chiffres en haut et à gauche R. Sélectionnez les paires de câbles de même couleur. Franchissez la grille. Soulevez le chapeau pour trouver les ciseaux M. Garage Ouvrez la boîte rouge sur le mur du fond. Déplacez le portrait le côté pour révéler un coffre-fort A. Parlez au forgeron G. Entrez dans la forêt B. Rendez-vous à la rotonde. Cependant, vous allez mettre le doigt sur des vérités que personne ou presque ne semblait connaître jusqu'à maintenant, après l'appel de votre cher neveu, Brandon. Sélectionnez la boussole pour afficher la carte C. Déplacez cube 3 sur B un. Utilisez le FAN pour ouvrir le puzzle.

Utilisez la pipette sur le flacon O. Appuyez sur les boutons dans le bon ordre en vous aidant des gravures D. Notez le mécanisme du calendrier H. Prenez le sac de ciment. Changez les serrures de façon à correspondre à la photo D. Utilisez la pipette sur le flacon O. Prenez la tasse vide sur le rebord de la fenêtre. Revenez en arrière puis allez sur la grand-place à gauche. Examinez le placard anti-incendie et ouvrez-le avec la clé correspondante T. Ouvrez les menottes avec la clé T. Beaucoup d'indices sont formulés dans le jeu, et aucune réel enquête n'est présente. Déplacez les perles dans les directions indiquées Le sorcier L doit absolument atteindre la sortie M. Avancez et zoomez sur le marteau-piqueur. Notez que la carte ne peut pas être utilisé en ce moment.

Regardez la vitrine à droite W. Solution : Diapositive cubes 1, 2 et 3, comme indiqué en encart B. Notez que la carte ne peut pas être utilisé en ce moment. Sélectionnez le côté du camion pour lancer un mini-jeu Y. En réalité, le jeu rappelle le livre "Où est Charlie? Ne bloquez pas dans un cube. Examinez la grille pour lancer une énigme R. Allez au château de pierre, à droite. Atelier Aller à la table de travail. Sélectionnez une molécule pour afficher les endroits disponibles où la placer. Déplacez les perles dans les directions indiquées Déplacez les yeux, le nez et la bouche pour correspondre à la photographie V. Faites glisser cube 3 de la zone à la gauche. Remarquez le mécanisme de la grille F. Regardez le cadre vide sur le mur C.

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Grim Tales: The Legacy

5 réflexions au sujet de « Grim Tales: La Reine de Pierre »

  1. Donris

    Versez la peinture jaune dans la peinture rouge pour obtenir la peinture orange N. Comparer les articles en stock avec les tâches afin de déterminer quelles tâches peuvent être accomplies. Positionnez-le à bas de la colonne cheville droite.

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  2. Arashijinn

    Zoomez sur le mixeur et retirez son couvercle P. Tournez la clé X. Modifiez les chiffres du centre pour afficher P. Sélectionnez deux gemmes adjacentes pour les permuter A.

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  3. Shakamuro

    Retournez à la grille du château. Allez dans la vieille ville. Souterrain Remplissez la tasse vide de la cascade. Les fils déjà arpentés seront illuminés. Insérez la touche en croix.

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  4. Kegal

    Inspectez le panneau en haut à gauche A. Retournez dans la forêt. Remarquez le poulpe près du lac U. Retournez à la grille du château.

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  5. Magor

    Prenez le marteau-piqueur pour creuser un chemin à travers le cristal. Remarquez les 5 notes entourées sur la partition A. Déplacez toutes les tuiles de façon à ce que tous les tuyaux soient connectés A. Vous devrez effectuer une action supplémentaire pour déceler les objets en vert.

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