Mysteries of the Mind: Le Coma

Aidez Emily à sortir du coma ! A la suite d’un accident de voiture, Emily se bat entre la vie et la mort et ne sortira de cet état que lorsqu’elle sera en accord avec son passé. Dans un premier temps, il s’agira pour Emily de se réconcilier avec sa mère qu’elle ne voyait plus depuis la mort tragique de son père survenue alors qu’elle n’était encore qu’une enfant. Par la suite, Emily devra encore résoudre d’autres mystères enfouis dans son passé.

Seulement quand l'ex d'Evie est assassinée et que cette dernière est soupçonnée du meurtre, Kitt se décide et se lance dans une enquête visant à innocenter sa meilleure amie. Avancez vers la grange. Mettez les trois parties de la poupée rose sur la poupée N. Examinez le bureau. Examinez le buffet et prenez le message J. Allez à droite vers le phare. Utilisez la brosse Y pour prendre la boule de poils Z. Examinez le vaisselier puis les cubes. Mettez la lentille K sur les lunettes de soleil L. La deuxième se trouve légèrement au-dessus de la première B. Une aventure donc très psychologique et ésotérique avec une jolie musique en fond qui correspond au thème. Enfin, utilisez le pochoir 4 et appliquez de la peinture rouge. Mettez le pain T dans le grille-pain U pour obtenir le pain grillé.

Entrez dans la chambre et examinez la table. Amenez le I vert au centre, puis tout à droite, à côté du L. Comme le souligne Richard Walker, porte parole du Human Brain Project, "toutes les données produites par le projet américain seront dans le domaine public. J'espère donc que d'autres tomes suivront car je serais sans hésiter au rendez-vous. Retirez le bouchon B avec le tire-bouchon A. Restez concentré sur le centre. Entrez dans la cuisine Examinez le tabouret cassé. Je n'ai pourtant pas boudé mon plaisir avec leur petit jeu de séduction à là je t'aime moi non plus. Faites pivoter le pochoir 3 et appliquez de la peinture jaune. Entrez dans la salle de bains K. Amenez le L tout à droite. Un jeu que je classe clairement aux portes du paranormal


Floride Mysteries of the Mind: Le Coma

Mettez le pain T dans le grille-pain U pour obtenir le pain grillé. Sortez du phare et allez en bas. Retirez le tableau et examinez le coffre-fort. Mais quand ils rapportent, ils changent nos vies de manière imprévisible. En effet, le plan de recherche ne sera présenté que dans plusieurs Coms, le doute plane donc sur les aspects qui seront mis en avant. Mettez les deux verres rose sur les lunettes M. Les recherches de Scott Barry Kaufman Mindd: sur la mesure de l'intelligence et de la créativité. Faites pivoter le pochoir 3 et appliquez de la peinture jaune. Nous avons deux niveaux de difficulté,dans les options on peut régler les voix,le reste est classique. Restez concentré sur le centre. Utilisez les flèches rouges pour faire tourner les anneaux. Utilisez le fil A sur le coussin B pour broder le papillon. Ouvrez la porte. Mettez les grains de café Z dans le Solitaire Cruise A pour Dark Realm: Le Seigneur des Vents Édition Collector du café moulu.

Mais quand ils rapportent, ils changent nos vies de manière imprévisible. Un jeu auquel il faut laisser une chance,il n'est pas déprimant,il est rempli de bons sentiments et de belles choses. Utilisez les flèches rouges pour faire tourner les anneaux. Retournez dans le grenier. Suivez le chemin de gauche. Sortez de la maison et allez derrière. Retournez à la porte du phare. Allumez la bougie N avec les allumettes O pour obtenir la bougie allumée. Les SOC sont générées aléatoirement. Retournez dans le salon. Sauf mention contraire, les objets cachés sont indiqués en vert. Consultez votre journal D pour obtenir des indices pour les mini-jeux.

Saisissez la combinaison L. Ouvrez la porte. Consultez votre journal D pour obtenir des indices pour les mini-jeux. Allumez la bougie N avec les allumettes O pour obtenir la bougie allumée. Utilisez la brosse Y pour prendre la boule de poils Z. J'aime bien la musique que je trouve délassante!


Amenez le L tout à droite. Il y a des actions à accomplir,beaucoup d'informations,des visions et apparitions d'êtres aimés qui aide l'héroïne à avancer jusqu'au bout du tunnel,il y a un journal mais pas d'objectifs ni de carte,cependant,l'indice est vraiment original,quand on clique dessus,il nous indique le lieu où l'on doit accomplir quelque chose et il nous y transporte directement si on le souhaite. Réparez la cruche P avec la colle O. Examinez le vaisselier puis les cubes. Regardez sous la fenêtre et prenez la pince J. Gonflez le ballon de baudruche M avec la pompe N et prenez-le. Utilisez la pince I pour couper le fil métallique J. Les SOC sont générées aléatoirement. Entrez dans la chambre et examinez la table. Mettez le sourire L sur le masque comique M. Mettez le sourire L sur le masque comique M. Amenez le N et le E vert au centre puis tout à gauche, de façon à ce que seul le E soit au centre. Retournez dans le hall. En effet, le plan de recherche ne sera présenté que dans plusieurs mois, le doute plane donc sur les aspects qui seront mis en avant. Le cercle central ne tourne pas.

11 réflexions au sujet de « Mysteries of the Mind: Le Coma »

  1. Yozshubei

    Mettez les cinq pommes rose sur la balance Y et prenez le kilo de pommes. Quand nous investissons dans les meilleures idées avant tout le monde, nos entreprises et nos travailleurs fabriquent les meilleurs produits et délivrent les meilleurs services avant les autres. Examinez le vaisselier puis les cubes. Regardez dans le carton et déplacez le dessin.

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  2. Fezuru

    Abaissez la poignée et entrez dans la cuisine. Retournez devant la maison. Appuyez sur le bouton du haut T. Entrez dans la salle de bains K. En effet, le plan de recherche ne sera présenté que dans plusieurs mois, le doute plane donc sur les aspects qui seront mis en avant.

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  3. Shaktisida

    Ce projet a pour but de réunir toutes les connaissances actuelles sur le cerveau humain afin de le reconstituer, pièce par pièce, dans des modèles et des simulations informatiques. Vous devriez y placer les billes jaunes. Mettez le pochoir 1 sur la tuile et appliquez de la peinture jaune avec le rouleau 8. Mettez la carotte V sur la râpe W et prenez la carotte râpée.

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  4. Mazuzragore

    Mettez le pochoir 1 sur la tuile et appliquez de la peinture jaune avec le rouleau 8. Approchez-vous de la porte du phare. Sortez du phare et allez en bas. Amenez le L tout à droite. Vous devriez y placer les billes jaunes.

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  5. Tejind

    Après avoir terminé ses études secondaires au lycée Lower Merion, il a obtenu une maîtrise en sciences à l'université Carnegie Mellon, où il a été le dernier assistant du prix Nobel d'économie Herbert A. En effet, le plan de recherche ne sera présenté que dans plusieurs mois, le doute plane donc sur les aspects qui seront mis en avant. On fait la connaissance de Kitt ou Katherine pour son nom de baptême , trente-cinq ans, célibataire et bibliothécaire à York, dans le nord de l'Angleterre.

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  6. Shakanos

    Examinez le bureau. Un jeu auquel il faut laisser une chance,il n'est pas déprimant,il est rempli de bons sentiments et de belles choses. Utilisez le gant W pour prendre la maison X. Il a ensuite poursuivi ses études avec un master en philosophie obtenu au King's College de l'université de Cambridge, ainsi qu'avec un doctorat en psychologie cognitive à l'université de Yale. Utilisez le fil A sur le coussin B pour broder le papillon.

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  7. Vizahn

    Les SOC sont générées aléatoirement. Sortez du phare et allez en bas. Sortez de la maison et allez derrière.

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  8. Yozshushura

    Mettez les deux verres rose sur les lunettes M. Inspectez le tableau R. Avancez dans la salle à manger. Son livre "Ungifted: Intelligence Redefined" lui a valu une grande notoriété.

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  9. Vilkis

    Saisissez la combinaison L. Sortez du phare et allez en bas. Allumez la bougie N avec les allumettes O pour obtenir la bougie allumée. Regardez sous la fenêtre et prenez la pince J.

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  10. Nenos

    Autant vous dire que ce dernier m'a séduite et je n'avais qu'une envie c'est qu'il finisse ensemble. Allumez la bougie N avec les allumettes O pour obtenir la bougie allumée. Tournez la clé pour vous rendre au cimetière. En effet, le plan de recherche ne sera présenté que dans plusieurs mois, le doute plane donc sur les aspects qui seront mis en avant.

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  11. Yozshujora

    Avancez vers la grange. Mettez la carotte V sur la râpe W et prenez la carotte râpée. Faites pivoter le pochoir 3 et appliquez de la peinture jaune.

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