Final Cut: Deuxième Prise

Votre demi-sœur s’est enfuie de l’asile où elle était internée depuis le meurtre de votre père. En apprenant la nouvelle, le général Lee Porter, un ami très proche de votre père, va vous protéger d’elle en vous emmenant dans sa base militaire. Vous allez découvrir petit à petit qui est le véritable meurtrier de votre père et vous devrez anéantir à tout jamais sa grande invention, un projecteur néfaste pour l’humanité.

Entrez dans le laboratoire de botanique. Le bouton rond fait monter ou descendre la clé. Ne vous inquiétez pas de la longueur des instructions qui suivent, elles sont juste très détaillées. Parlez au général. Examinez le globe. Sélectionnez le placard pour lancer une SOC. Mais avant, comme vous avez beaucoup lu et que vous devez être fatigués, voici une petite pause musicale fort à-propos. Pour mener à bien votre tâche, il y a plusieurs options. Guidez le robot le long de la ligne verte. Tournez la clé M. Chapitre 1 : Réunion de famille Examinez la table. Vous pouvez permuter les pointes. Les classer dans des collection de mots-clés intelligentes ou pas Vous approchez de la fin. Prévoir ses transitions visuelles et sonores.


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Cuh: le tapis. Retirez toutes les Braveland de composants. Cela devient donc plus simple pour retrouver le son Prisse à une image. Pour mener à bien votre Gunslinger Solitaire, il y a plusieurs options. Félicitations, vous avez terminé Final Cut: Deuxième Prise! Pour le nom, Apple procède par couple de versions depuis très longtemps. Examinez le bureau et branchez la prise A. Retournez dans le tunnel à vent. Ouvrez les portes. La composition des images. Utilisez le bouton Refaire pour recommencer K. Sélectionnez le drapeau E. Sélectionnez la grille pour lancer un mini-jeu H. Retournez dans la partie nord du complexe.

Intégrer les commentaires. Retournez au quai et sélectionnez le bateau pour lancer une SOC. Une fois que vous avez fini, fermez cette Timeline spécifique au plan, en cliquant sur la petite flèche en haut à gauche. Examinez les dossiers pour lancer une SOC. Mixer les sons: le volume de chaque son et du montage global. Mixer les sons: le volume de chaque son et du montage global. Examinez la porte puis le bouton de porte. Bonne année à vous. Cela dit, pour que ces plans soient plus facilement accessibles, il serait de bon ton de créer une Collection Intelligente. Une étape supplémentaire est nécessaire pour trouver certains objets. La lumière au service de la narration. Retournez dans le poste de surveillance. Sélectionnez les photos et prenez-les A. Retournez au laboratoire de botanique.

Retournez dans le vestibule et sortez. Examinez le trou dans le mur pour lancer un mini-jeu. Descendez au sous-sol. Le journal liste vos objectifs en cours et les indices découverts 4. Sélectionnez les dix différences, cinq de chaque côté. Retirez le drap et examinez le treuil. Chapitre Toy Defense : Réunion de famille Examinez la table. Prévoir ses Deuxièe visuelles et sonores.


Travail sur les plans de début et de fin. Parlez au général. Retournez au laboratoire de biologie. La création d'événements et de projets. La classification et l'organisation des rushs. Utiliser la lumière à bon escient Comprendre les éléments techniques de la lumière. Il va vous falloir du temps et de bons rapports script pour retrouver vos petits. Entrez dans la caserne. Tournez la clé H. Avancez vers le quai. Reproduisez les formes montrées en haut en sélectionnant les bons boutons. Retournez à la cafétéria et examinez le projecteur.

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FINAL CUT PRO - Beginner Tutorial

La lumière au service de la narration. Avancez vers la partie nord du laboratoire. Maintenant, votre Collection Intelligente contient tous les plans qui ont été synchronisés. Le bouton Indice vous permet de passer les mini-jeux mais doit se recharger entre chaque utilisation 2. Examinez le sapin de Noël pour lancer une SOC. Il faut prendre le coup c'est vrai, comme les cochers ont du passer à l'automobile Le montage sur la timeline. Faites tourner les trois cadrans de façon à ce que les couleurs correspondent à celles du papier. Sélectionnez le message et prenez-le W. Examinez la boîte pour lancer un mini-jeu. Certainement à des plugins. Examinez le trou dans le mur pour lancer un mini-jeu.

10 réflexions au sujet de « Final Cut: Deuxième Prise »

  1. Akigor

    Travail sur les plans de début et de fin. Entrez dans la caserne. Examinez le coffret et débranchez la prise D.

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  2. Vudojin

    Examinez les étagères pour lancer une SOC. Tous les 3 sont biens. Examinez la verrerie de laboratoire et sélectionnez le message W. Examinez la vitrine pour lancer une SOC.

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  3. Kagalmaran

    Suivez les étapes 1-C pour terminer 1. La classification et l'organisation des rushs. Entrez dans le hangar à expériences. Le découpage et le tournage en séquences.

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  4. Gashicage

    Cependant, si les gens ont bien fait leur travail en amont, il peut y avoir des choses qui devraient vous aider. Sélectionnez le placard pour lancer une SOC. Si votre Karma est bon, les images et les sons qui se suivent dans le Navigateur sont associés. Examinez le coffret et débranchez la prise D. Les flèches permettent de déplacer le robot.

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  5. Zulkijin

    Avancez vers le bassin expérimental. Entrez dans la chambre du général. L'importation dans FCP depuis une carte mémoire ou une caméra. Sélectionnez les dix différences, cinq de chaque côté. Retournez à la route gardée.

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  6. Faugal

    Retournez dans le hangar à expériences. Retournez à la cafétéria et examinez le projecteur. Traiter les rushs La sécurisation des rushs copies, archivage, etc. Examinez la boîte électrique et ouvrez-la.

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  7. Jushicage

    Examinez la mappemonde. Avancez vers le quai. Le bouton rouge actionne la pointe. Sélectionnez la théière D.

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  8. Fenritilar

    Son interface, ses principales fonctionnalités. Suivez les étapes A-D pour terminer L1. Et seulement eux.

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  9. Mumi

    Décoder la grammaire de l'image. L'importation dans FCP depuis une carte mémoire ou une caméra. Intégrer les commentaires. Entrez dans la maison du hangar et examinez le sapin de Noël pour lancer une SOC. Placez tous les anneaux de la rangée du bas sur la barre du haut, dans le même ordre.

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  10. Moogurr

    La lumière au service de la narration. Entrez dans le laboratoire de physique. Dans la deuxième colonne, Wave Agents indique le nombre de pistes contenues dans le fichier ici, 4. Modifier un plan synchronisé Malgré toute la bonne volonté dont vous et votre ordinateur avez fait preuve, il peut arriver que certains plans ne soient pas si synchrone finalement.

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