Nightmares from the Deep: Davy Jones

Ce dernier volet de la trilogie Nightmares from the Deep vous emmènera à bord du brigantin du célèbre pirate, avec lequel votre fille Cory a conclu un pacte pour vous épargner la planche. Vous devrez faire revivre à Davy Jones ses souvenirs les plus douloureux afin de pouvoir libérer Cory. Evitez les nombreux coupe-jarrets et trouvez le fabuleux trésor du pirate pour mener à bien cette aventure palpitante.

A noter que cette édition collector comporte un guide stratégique, un niveau supplémentaire, des fonds d'écrans et des croquis exclusifs. Sarah Black était à mille lieues d'imaginer que son emploi de conservatrice serait aussi mouvementé. Entrez dans le passage secret Y. Jouez à la SOC. Ouvrez la porte et entrez dans le passage aux trésors G. Tout à coup, les voiles de Davy Jones apparaissent à l'horizon, et le pirate mort-vivant pénètre dans le musée pour enlever Sara et sa fille. Examinez à nouveau le microscope pour lancer un mini-jeu. À vous de le découvrir dans cette odyssée palpitante! Examinez le podium, puis ouvrez les compartiments en vert et fixez les ressorts en bleu. Entrez dans les galeries O. Examinez la tente pour lancer une SO S. Retournez au pont. Classez les cellules par forme et par couleur.

Retirez le rouleau U et les tickets, puis lisez la note V. Déplacez les branches et la fleur. À vous de le découvrir dans cette odyssée palpitante! Déplacez la voile puis montez à bord du navire pour lancer une SO E. En réalité, le jeu rappelle le livre "Où est Charlie? Faites une boucle avec la chaîne L. Solution E1. Tirez sur le cordon F. Lorsqu'elle évoque la légende de Davy Jones au cours d'une conférence, un bateau pirate surgit de nulle part et le redoutable flibustier pénètre dans le musée, farouchement déterminé à kidnapper Sarah et sa fille Cory. Ouvrez la trappe pour lancer une SO A. Suivez le chien à droite Z. Pour sauver sa mère, Corey accepte de signer un pacte avec le Démon des mers lui-même. Actionnez le levier Q. Orientez le canon et faites feu dans la bonne séquence. Trouvez les objets de la liste.


Pour Nightmares from the Deep: Davy Jones

Allez à droite B. Allez dans le marécage D. Et puis servez-vous de la carte pour repérer les endroits où il est possible de réaliser des actions Sarah Black était à mille lieues d'imaginer que son emploi de conservatrice serait aussi mouvementé. Fréquemment, cette quête demandera néanmoins une réflexion transversale. Elles sont mises à fond de Jewel Match 2: Reloaded dans le vaisseau fantôme. Déplacez les branches et la fleur. Parlez deux fois à Cory E. Solution I1. Lisez la note Z. Agitez les fleurs G pour faire bouger le lézard. Bref, il vous faudra suivre les indices, trouver des preuves et résoudre bon nombre d'énigmes. En réalité, le jeu rappelle le livre "Où est Charlie? Après la découverte d'une série de notes mystérieuses qui donne à Sara la possibilité de prouver l'existence du personnage historique de Davy Jones, celle-ci organise une conférence de presse pour révéler la vérité : Davy Jones et son trésor légendaire sont bien réels, et se cachent sur une île maudite. A l'instar de nombreux titres du genre, vous devrez passer au peigne fin des décors fouillis, Recyclomania! à jour des données et trouver des objets en tout genre.

Faites toute la lumière sur les origines surnaturelles de l'île mystérieuse où ce vil corsaire a élu domicile et tirez d'étranges créatures pétrifiées de leur sommeil ancestral pour qu'elles vous dévoilent le passé trouble du diable des mers. Solution G1. Trouvez et utilisez les objets Insérez le cristal au centre 15 et prenez la fleur Disposez les têtes sur les bons corps. Beaucoup d'indices sont formulés dans le jeu, et aucune réel enquête n'est présente. Terminez la SO x 1, x 2, Solution B1. Faites une boucle avec la chaîne L. Retournez à la porte noire. Orientez le canon et faites feu dans la bonne séquence. Retournez sur la grand-place.

Pourquoi le fantôme d'une magnifique jeune Build-a-lot 3: Passport to Europe hante-t-il l'île de Davy Jones, et en quoi est-il lié à la légende? Retirez le couvercle de la lampe. Parlez à Cory Nightmarws. Précédent Suivant A vos talents de détective… Le Maire Murray de la ville de Kingsmouth à dérobé les pouvoirs de Calliope, la sirène enchantée et la Charma: Terres des Enchantements enlever à votre nez et votre barbe. Classez les cellules par forme et par couleur. Bref, il vous faudra suivre les indices, trouver des preuves et résoudre bon nombre d'énigmes. Sarah Black était à mille lieues d'imaginer que son emploi de conservatrice serait aussi mouvementé. Solution E1. Déplacez le rocher et prenez le livre N. Lorsqu'elle évoque la légende de Davy Jones au cours d'une conférence, un bateau pirate surgit de nulle part et le redoutable flibustier pénètre dans le musée, farouchement déterminé à kidnapper Sarah et sa fille Cory. Après la découverte d'une série de notes mystérieuses qui donne à Sara la possibilité de prouver l'existence du personnage historique de Davy Jones, celle-ci organise une conférence de presse pour révéler la vérité : Davy Jones et son Dacy légendaire sont bien réels, et se cachent sur une île maudite. Ouvrez la tente pour lancer une SO E.


Entrez dans le jardin J. Retournez sur la route. Franchissez la porte pour accéder à une SO K. Ouvrez le rideau C. Partez avec le dirigeable. Donnez le DE au pirate pour lancer un mini-jeu. Allez dans le bureau de Davy Jones D. A noter que cette édition collector comporte un guide stratégique, un niveau supplémentaire, des fonds d'écrans et des croquis exclusifs. Disposez les têtes sur les bons corps. Solution X1 et X2. Entrez dans les galeries O. Entrez dans le passage secret Y.

13 réflexions au sujet de « Nightmares from the Deep: Davy Jones »

  1. Kajin

    Allez dans le marécage D. Terminez la SO x 1, x 2, Parlez à Cory K. Reconstituez les morceaux de note pour la lire S.

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  2. Zoloramar

    Percez les plus terribles secrets de Davy Jones et terrassez l'ignoble diable des mers une bonne fois pour toutes! Lancez le dé, puis déplacez votre pion selon votre score. Sarah Black était à mille lieues d'imaginer que son emploi de conservatrice serait aussi mouvementé. À vous de le découvrir dans cette odyssée haletante! Solution Z1.

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  3. Dailar

    Passez le fusain C sur la page pour révéler la liste précédente. Retournez à la porte noire. Terminez la SO x 1, x 2, Embarquez pour un périple incroyable pendant lequel vous devrez aider Sarah à secourir Cory et à échapper au courroux de Davy Jones. Regardez la vitrine pour lancer une SO K.

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  4. Sagor

    Retournez à la porte noire. Franchissez la porte pour accéder à une SO K. Dévoilez des secrets stupéfiants sur les origines surnaturelles de l'île mystérieuse où ce vil corsaire a élu domicile et tirez de leur sommeil d'étranges créatures pétrifiées pour qu'elles vous révèlent le passé trouble du diable des mers. Retournez dans la serre de glace.

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  5. Mehn

    Reculez deux fois. Parlez deux fois au pirate B. Entrez dans le passage secret Y. Davy Jones est-il aussi maléfique que la légende le prétend

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  6. Gogami

    Agitez les fleurs G pour faire bouger le lézard. Faites toute la lumière sur les origines surnaturelles de l'île mystérieuse où ce vil corsaire a élu domicile et tirez d'étranges créatures pétrifiées de leur sommeil ancestral pour qu'elles vous dévoilent le passé trouble du diable des mers. Allez à droite B. Allez dans le bureau de Davy Jones D.

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  7. Kazrasho

    Ouvrez le rideau C. Trouvez les objets de la liste. Ou est-il lui aussi victime de tristes circonstances? Entrez dans le passage secret Y.

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  8. Gule

    Partez avec le dirigeable. Réorganisez les carreaux afin de raconter une histoire. Et le brillant alchimiste? Pour sauver sa mère, Corey accepte de signer un pacte avec le Démon des mers lui-même.

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  9. Arabar

    Entrez dans le passage secret Y. Actionnez le levier C. Examinez le trésor pour lancer une SO T. Néanmoins, on ne peut pas dire que Nightmares from the Deep 3 présente un défi très important. La réalisation technique du jeu se montre assez soignée, avec des graphismes convaincants, et des décors très variés.

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  10. Tagar

    Qui est la Sorcière vaudou qui habite sur l'île maudite? Glissez la barre dans le crochet et faites tourner la vis I. Examinez à nouveau le microscope pour lancer un mini-jeu. De toute façon, vos quêtes sont facilitées par les étincelles qui apparaissent dans les scènes, indiquant des objets cachés ou des indices à découvrir et même des casse-têtes puzzles,… à résoudre avec des objets de votre inventaire, mais aussi des flèches qui vous montrent le chemin à suivre.

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  11. Shajind

    Sarah Black était à mille lieues d'imaginer que son emploi de conservatrice serait aussi mouvementé. Franchissez la porte pour accéder à une SO K. Déplacez les blocs pour libérer un bloc métallique.

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  12. Kazranris

    Tirez sur le cordon F. Déplacez les branches et la fleur. Ouvrez la tente pour lancer une SO E.

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  13. Dolkis

    Fréquemment, cette quête demandera néanmoins une réflexion transversale. Examinez les étagères pour lancer une SO P. Avec votre lampe, éclairez le sol pour voir les traces de pas à suivre. Classez les cellules par forme et par couleur.

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