Chimeras: LAir de la Vengeance

Découvrez comment un simple joueur d'orgue de barbarie amoureux est devenu assoiffé de vengeance dans ce jeu d'aventure et d'objets cachés ! Après avoir subi une terrible injustice, un jeune musicien décide de se venger. Pour cela, il part à la recherche des êtres les plus vils et leur inflige une terrible malédiction. Découvrez pourquoi cet esprit jadis si pur est devenu maléfique et tentez de mettre fin à ses agissements au plus vite.


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Mettez la lame sur le cadre de scie pour obtenir la scie 2. Allez dans la salle de chasse. Franchissez la grille. Sélectionnez les cartes pour répondre aux questions. Vous pourrez vous servir de lui pour enflammer des choses ou Beholder des objets dans les flammes. Examinez la roue de la calèche et posez le CRIC dessous. Vengeanve en bas. Allez aux Chomeras:. Franchissez la grille pour entrer dans le cimetière. Amenez la bille sur la clé. Examinez la porte ouverte pour lancer une SOC. Examinez le caveau pour lancer une SOC. Allez dans la rue en ruines. Examinez la porte ouverte pour lancer une SOC. Examinez le tableau.

Qui représente la méchanceté, le mensonge et le chantage? Après avoir subi une terrible injustice, un jeune musicien décide de se venger. Allez en bas. Mettez les deux poids sur la balance pour obtenir la balance équilibrée Sélectionnez les boutons dans le bon ordre pour les enfoncer tous. Une SOC est lancée automatiquement. Allez au parc. Examinez le dragon D. Avancez vers la place de la Justice. Entrez dans la maison. Plongez dans le monde des chats grâce à un chapitre bonus passionnant et rencontrez le célèbre Chatkespeare! Qui représente la méchanceté, le mensonge et le chantage?

Entrez dans les archives. Qui représente la méchanceté, le mensonge Sweetest Thing le chantage? Avancez deux fois vers la place de la ville. Une étape supplémentaire est nécessaire pour trouver les objets dont le nom est écrit en bleu. Le sort des femmes afghanes n'a été qu'un alibi pour vendre la guerre aux opinions publiques. Faites des groupes de trois ou plus gemmes vertes, rouges et bleues pour remplir les tubes. Actionnez la poignée K. Avancez vers la place de la Justice. Mettez les gélules entourées en rouge dans le flacon 1. Pour cela, il part à la recherche des êtres les plus vils et leur inflige une terrible malédiction. Examinez le placard du bas et ouvrez-le. Examinez le coffre ouvert pour lancer une SOC. Appuyez sur les boutons 2, 4, 6 et 9 comme indiqué dans le tiroir C. Chaque choix aura ses conséquences!


Sélectionnez la serrure D. Brisez la bouteille avec le marteau pour obtenir un bateau 1. Entrez dans le tribunal. Franchissez la grille du manoir. Parlez au cavalier P. Allez dans la rue étroite. Examinez le globe pour lancer une SOC. Placez les masques dans le bon ordre. Avancez vers la place de la Justice. Franchissez la grille. Pour cela, il part à la recherche des êtres les plus vils et leur inflige une terrible malédiction. Mettez le bras de lunettes sur les lunettes 1. Franchissez la grille. Parlez au vampire B. Examinez le pharmacien.

Entrez dans les archives. Qui a été la punition du banquier cupide? Ignatius Lynch dans son enquête sur des événements étranges se déroulant sur un site de fouilles archéologiques dans la campagne anglaise. Retournez dans les archives. Examinez le coffre ouvert pour lancer une SOC. Retournez au lac. Faites tourner les disques de façon à reproduire le nom écrit sur le cartouche W. Allez devant la maison monstrueuse. Mettez les gélules entourées en rouge dans le flacon 1. Déplacez la calèche. Examinez les portes du sous-sol et utilisez la SCIE pour couper la planche. Suivez la route vers la maison monstrueuse.

Allez dans la cuisine. Examinez le fossoyeur et prenez la carte maudite 1. Examinez les portes du sous-sol et utilisez la SCIE pour couper la planche. Déplacez la calèche. Allez devant la maison monstrueuse. Sélectionnez la plaque pour ouvrir la porte J. Découvrez pourquoi cet esprit jadis si pur est devenu maléfique et tentez de mettre fin à ses agissements au plus vite. Parlez à Alicia I. Sélectionnez la serrure D. Actionnez la poignée M. Vous pouvez passer les mini-jeux ou les remettre à zéro. Ouvrez la porte D. Rendez-vous place de la Justice.

10 réflexions au sujet de « Chimeras: LAir de la Vengeance »

  1. Vuzshura

    Pour cela, il part à la recherche des êtres les plus vils et leur inflige une terrible malédiction. Examinez le fossoyeur et prenez la carte maudite 1. L'Elfe de glace a kidnappé le Père Noël, et ses elfes vous demandent de l'aide. Entrez dans le tribunal.

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  2. Branos

    Entrez dans les archives. Lisez le message Q. Utilisez le tampon V sur le papier pour obtenir le 15 2. Disposez les jetons bleus de façon à en avoir plus que votre adversaire à la fin de la partie.

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  3. Mozshura

    Avancez vers le parc. Trouvez tous les objets de la liste. Examinez le sous-sol pour lancer une SOC. Sélectionnez les cartes pour répondre aux questions.

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  4. Nijin

    Une étape supplémentaire est nécessaire pour trouver les objets dont le nom est écrit en bleu. Avancez dans la rue étroite. Qui a été la punition du banquier cupide?

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  5. Akishura

    Prenez cette dernière K. Placez les masques dans le bon ordre. Examinez la roue de la calèche et posez le CRIC dessous.

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  6. Magal

    Allez en bas. Retournez dans la rue en ruines. Examinez la table. Qui a été la punition du traître vantard?

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  7. JoJogrel

    Allez dans la salle de chasse. Sélectionnez les boutons dans le bon ordre pour les enfoncer tous. Vous pouvez passer les mini-jeux ou les remettre à zéro. Retournez au lac.

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  8. Musar

    Après avoir subi une terrible injustice, un jeune musicien décide de se venger. Parlez à Alicia et prenez la carte maudite. Suivez la route vers la maison monstrueuse. Qui a été la punition du traître vantard?

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