Syberia - Part 2

Retrouvez Kate dans la suite de cette grande aventure à travers le monde. Elle est à présent à la cité universitaire de Barrockstadt où elle doit réparer sa locomotive à ressort pour tenter de retrouver enfin Hans. Celui-ci est la seule personne potentiellement vivante qui peut hériter de l'usine d'automates de Valadilène.

Au bout du chemin une conversation s'actionne avec le chef de gare. Allez les porter au chaman. La fuite hors du monastère Revenir dans la cellule de Hans. Allez parler au professeur Cornélius Pons qui se trouve à son bureau, dites-lui: Sauvignon. A l'intérieur du kiosque, descendez au sous-sol et manoeuvrez le levier. Suivez le. Suivez le chef de gare, traversez le pont et prenez le chemin face à vous image Sa vision oculaire va être décuplée et il va reconnaître son erreur d'appréciation de situation. Le laboratoire Rencontrez le Professeur et parlez-lui à nouveau du sujet "Sauvignon". Utilisez la pince à éprouvette pour prendre l'oeuf de coucou image Ouvrez le panneau avec la clé. Partir à droite et ramasser lanière pour fronde près des peaux tendues. En chemin, le chef de gare vous interpelle sur le pont.

Regarder dessous, récupérer la cinquième pierre, regarder le médaillon youkol. Aller jeter les friandises sucrées à la petite Malka. Traversez le jardin jusqu'à trouver des arbres. Il serait temps d'aller explorer la ville basse A la place de celle-ci, Kate récupère des crampons. La salle du conseil Parlez aux recteurs du sujet "Sauvignon". Vous passez devant un kiosque à musique. Entrer dans la sacristie du patriarche et prendre la clé ornée. Avancer vers la locomotive. Avancer au fond de la grotte pour récupérer la poupée mammouth. Entrez dans la grande université. Aller tourner la roue, puis revenir aux flûtes pour actionner les cliquets de droite. Longez le canal jusqu'à la péniche et parlez aux mariniers. Tirer alors le poids de droite et utiliser la sonnerie. Une autre porte donne sur un ponton au bord du torrent.


Agées Syberia - Part 2

Sa vision oculaire va être décuplée et il va reconnaître son erreur d'appréciation de situation. Allez à gauche, au bout du couloir ouvrez la grande porte rouge image 5. Utilisez la pince à éprouvette pour prendre l'oeuf de coucou Prat Le père en sortant pose la clé Syberiia la table basse. Retourner à la locomotive et proposer le masque à Oscar, Charma: Terres des Enchantements retourner vers les Charma: Terres des Enchantements youkols qui cette fois accrochent le câble à la locomotive. Dans la galerie du haut, montez sur l'échelle et récupérez un livre sur les "plantes et champignons". Utiliser la hachette sur le pont pour récupérer une corde avec une planchette. Parlez à nouveau au Capitaine de l'arbre mort. Mais comment faire? Parlez aux mariniers de "coup de main" pour accrocher le train. Entrer dans le cabaret Cirkos et parler à Cirkos. Se rendre à la bibliothèque Syberia - Part 2 utiliser la pique pour abaisser les chandeliers selon le code. Entrer la clé pour faire apparaître le tableau puis positionner la clé sur le second orifice de la ligne du bas. Retournez vers la gare, Oscar vous interpelle pour vous transmettre un message.

Le train Aller en direction de la caverne des lemmings mais passé le pont prendre à gauche. Hans est consigné au grenier. Effectuez la mise au point. Avancer vers la locomotive. Regarder horloge du hall. Il faut trouver un oeuf pour le débloquer. Discutez avec Oscar pour apprendre quelle surprise qu'il faut remonter les ressorts du train. Passez de l'autre côté du train et comme dans la gare de Valadilène, remontez le mécanisme à ressort de la locomotive. Le laboratoire Rencontrez le Professeur et parlez-lui à nouveau du sujet "Sauvignon". Le pope bloque le chemin normal de sortie, et vous dit que Hans ne partira que dans un cercueil. Le guichet Retournez au guichet et donnez le visa à Oscar. Dans la cellule, voir la table. Un peu de marche, et elle arrive au pied d'une falaise Le train Montez dans votre wagon et écoutez le message contenu dans le troisième cylindre pour écouter les cylindres, il faut les disposer dans le mécanisme sous le plateau aux marionnettes au centre du wagon. Le pope bloque le chemin normal de sortie, et vous dit que Hans ne partira que dans un cercueil.

Avancer vers la locomotive. Dans le foyer, récupérer les allumettes. Retourner chercher Hans. Quittez le Professeur et passez par la bibliothèque. Aller tourner la Mahjong Magic Journey 2, puis revenir aux flûtes pour Beholder les cliquets de droite. Ils ont la passion commune des Mammouths. Kate peut entrer Syberis le monastère. Regarder SSyberia, récupérer la cinquième pierre, regarder le médaillon youkol. Rentrer dans Sberia maison pour ressortir. Déplacer les manettes 3, 5 et 1. Allez les porter au chaman. Le train démarre. Vous pouvez essayer d'allumer les bougies, mais, sauf chance extraordinaire, rien ne se passe Allez vers le bas de l'écran, prenez la pince Cursed House éprouvette et la bouteille de poudre de Yangala-Cola sur la 1ère table de chimie de droite image Vous pouvez essayer d'allumer les bougies, mais, sauf chance extraordinaire, rien ne se passe


Video

FACTORY - Let's Play Syberia Part 2 - PC Game Walkthrough - 60fps Gameplay

Allez voir les recteurs pour leur annoncer la bonne nouvelle. Prendre la canne à pêche et choisir appât dans la boîte appât 3 ligne 1 et zone de pêche droite permet de pêcher un saumon orange. Faites le tour de ce dernier pour trouver une porte avec l'icone observation dessus image Récupérer le poisson offrande. Son frère et unique héritier, Hans Voralberg, un inventeur de génie, a disparu depuis des décennies quelque part entre les Alpes et la Sibérie. Rejoindre Hans assis devant la porte. Le manomètre haut gauche devient actif. Le lemming atteindra la partie supérieure. Il y a une porte bloquée par un mécanisme à bascule. Suivez le professeur dans son laboratoire la grande porte rouge ouverte. Sa vision oculaire va être décuplée et il va reconnaître son erreur d'appréciation de situation. Suivez le. Sortez et revenez vers le pond. Dites-lui à nouveau: Sauvignon, mais il ne veut pas cracher le morceau. Sur la cheminée, guide du pêcheur de saumon, poupée russe et hachette.

4 réflexions au sujet de « Syberia - Part 2 »

  1. Mebei

    Retournez voir le professeur Cornélius Pons qui éxamine toujours le mammouth. Suivez le. Le guichet Sortez du train et allez au guichet pour récupérer une autorisation de passage. Aller tourner la roue, puis revenir aux flûtes pour actionner les cliquets de droite.

    Répondre
  2. Mezitaur

    Il faut trouver un moyen de remonter le mécanisme à ressort de la locomotive. Il vous ouvre la porte du jardin où pousse cette espèce. Vous y apprenez que le champignon Yangala-Cola a la faculté de décupler l'acuité visuelle.

    Répondre
  3. Dagis

    Le village youkol Les tambours et la chaman Kate se réveille dans une hutte, regarder par la fenêtre, sortir. La péniche Allez donner les dollars aux mariniers. Le laboratoire Récupérez la poupée Mammouth et les polycopiés du cours.

    Répondre
  4. Kazrashura

    Dans le foyer, récupérer les allumettes. Aller à la fenêtre à gauche et lui donner le saumon orange. Le proposer au youki.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *