Mystery Case Files: Terreur à Ravenhearst

Retournez au manoir de Ravenhearst et apprenez-en plus sur cette saga bouleversante. Ce que vous découvrirez pourrait bien être la conclusion de cette aventure... si vous en ressortez vivante. Ceci est un jeu à suspense psychologique intense qui pourrait éveiller des peurs profondes. Il est déconseillé aux enfants ainsi qu’aux âmes sensibles. Considérez-vous avertis. Attention : Ce jeu est le plus intense et le plus ambitieux offert par Big Fish Games à ce jour. Si vous n’êtes pas sûr qu’il fonctionne sur votre ordinateur, veuillez essayer la démo avant de l’acheter.

Retournez dans le couloir et allez dans la pièce sur la gauche. Zoomez sur la table avec les cartes. Trouvons quelque chose qui soit nouveau, quelque chose qui soit vieux et quelque chose qui soit bleu. Allez sur la droite et suivez le tuyau qui descend K. Cet endroit se trouve sous le lavabo dans la salle de bain chez les Dalimar. Revenez deux fois en arrière. Si vous coupez le fil alors que les yeux du poupon ne sont pas de la couleur du fil, le casse tête recommencera. Les bras du haut font monter les anneaux et les bras du bas font baisser les anneaux. Entrez dans la cage. Zoomez sur la boîte A. Ensuite déplacez les 2 clés 4 tout à droite. Si vous cliquez sur la bonne, elle va devenir rouge.

Le message indique que le numéro du prisonnier est le Entrez le nombre unique à votre jeu sur le clavier J. Zoomez sur sa blouse. Tournez le bouton vers le milieu. Vous devez trouver le code. Le rasoir se trouve dans le lavabo de la salle de bain chez les Dalimar. Zoomez sur les livres. Zoomez au-dessus du placard. Cliquez sur les 13 objets changeants entourés en rouge. Zoomez sur le poster H. Zoomez sur le tas de gravas. Prenez les 3 objets changeants indiqués en rouge D.

Zoomez sur la caisse. Ravenhearst[ modifier modifier le code ] Mystery Case Files: Ravenhearst est le troisième jeu de la franchise Mystery Case Files, sorti en décembre , avec une enquête centrée sur un mystérieux manoir en Angleterre , à Blackpool. La deuxième pilule se trouve dans la tourte aux pommes dans la cuisine. A 16h25 vous devez couper les ongles de pieds de maman. Retournez au bloc opératoire. Revenez en arrière et allez sur la gauche M. Certains habitants de Blackpool , en Angleterre , sont portés disparus autour du Manoir Ravenhearst et le Maître Détective, incarné par le joueur, retourne sur les cendres du manoir à la recherche des disparus. Zoomez sur la porte de gauche du fond. Cliquez sur les cartes que le mannequin a distribuées. Retournez au cimetière. Cliquez sur le berceau. Sortez du véhicule.

Video

MCF8 - Terreur à Ravenhearst: Case Départ - 8 - Let's Play


Femme syrien Mystery Case Files: Terreur à Ravenhearst

Une fois que vous avez attrapé 3 papillons, une fille portant le chiffre Ragenhearst apparaît X. Cliquez sur la lettre Q. Zoomez sur sa blouse. Ce jeu est le deuxième dans l'histoire de Ravenhearst. Sortez de la cahute et passez le portail. Utilisez les boutons en haut à gauche pour faire bouger les anneaux B. Appuyez sur le bouton rouge 6. Passez le portail. Zoomez sur le tiroir. Zoomez sur le cadenas M. Cliquez sur sa bouche. Zoomez sur le tas de gravas. Bookworm Deluxe sur les 13 objets changeants entourés en rouge. Vous devez trouver le code.

Le coucou apparaît à nouveau. Zoomez sur la photo S. Prenez les 3 objets changeants indiqués en rouge B. Notez la fiole de sang cassée R. Cliquez sur la tête G. Descendez à la cave. Une fois le casse-tête résolu, entrez dans la pièce. Notez le numéro G. Si vous cliquez sur la bonne, elle va devenir rouge. Les fantômes vous indiqueront un endroit particulier quand tous les objets changeants auront été trouvés. Retournez au portail de la première scène. Zoomez sur la table. Cliquez sur la pancarte. Cliquez sur les 11 objets changeants de la scène en rouge. Zoomez sur la fontaine.

Zoomez sur le bureau pour lancer une SOC. Les marais de Louisiane vous attendent, afin que vous puissiez trouver la vérité concernant tout le mystère qui règne autour de cette histoire Si vous cliquez sur la mauvaise, elle restera noire et la carte se retournera. Une fois le casse-tête résolu, entrez dans la pièce. Entrez par la Charma: Terres des Enchantements se trouvant sur la droite 3. Terrwur fois-ci vous allez gagner et la tête du mannequin va exploser


4 réflexions au sujet de « Mystery Case Files: Terreur à Ravenhearst »

  1. Mooguzshura

    Cliquez sur la porte du fond pour lancer un casse tête. Zoomez sur la porte de droite pour lancer un casse-tête. Cliquez sur les cartes que le mannequin a distribuées. Zoomez sur le miroir I. Cela va casser le mécanisme.

    Répondre
  2. Doramar

    Entre le 13ème Crâne, Terreur à Ravenhearst ainsi que Shadow Lake, vous allez avoir du pain sur la planche. Cliquez sur le bouton vert Y pour faire apparaître un plateau de jeu. Zoomez sur le panneau de commande.

    Répondre
  3. Meztikora

    Avancez vers la gondole. Le passage est bloqué L. Mettez le DRAP sur la fenêtre pour descendre.

    Répondre
  4. Shaktit

    Avancez vers la gondole. Remarquez le levier secret sur le côté. Zoomez sur la baignoire. Rendez-vous y tout de suite, sinon le code va changer.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *