Nancy Drew: La Malédiction du Manoir de Blackmoor

Il fait nuit noire sur la lande anglaise lorsque Nancy Drew atteint les portes du Manoir de Blackmoor. La célèbre détective doit découvrir au plus vite ce qui terrorise les habitants de cet étrange château au passé obscur. Entre rumeur de sorcières, formules secrètes à décrypter ou encore apparition sinistre de la bête de Blackmoor, vous devrez découvrir ce qui arrive à Linda et qui se cache derrière la dame en noir ainsi que le passé tragique de toute une lignée.

L'automate Tireuse de cartes ne fonctionne plus il lui manque la manivelle. Elle est âgée de 12 ans. Appel de Mme Petrov. Pour ce premier jeu de la série édité en France, La malédiction du manoir de Blackmoor, la jeune détective Nancy Drew se rend dans un manoir anglais pour découvrir pourquoi Linda Penvellyn, une jeune mariée, a un comportement très étrange et refuse de se laisser approcher par ses proches. Redescendez face à la porte de Jane et introduisez la clé dans la serrure. Elle vous parlera d'une mystérieuse malédiction et d'un passage secret. En attendant la livraison, regardons plus en détail ce qu'il y a dans la chambre de Nancy. En ouvrant un des côtés, il est possible de changer la couleur de fond et la phase de la lune. Il se trouve sur l'oeuvre située sur le bureau. Je suis stressée au possible, ça fait des heures que je me torture les méninges avec plein de solutions possible et je m'apprête à jetter mon ordi par la fenêtre la plus proche!!! Du coup je ne sais même pas si la forge en est alimentée?! Retour dans la chambre et téléphoner au cuisinier pour avoir leurrebem et lainpuche beurre et pain.


Africaine Nancy Drew: La Malédiction du Manoir de Blackmoor celibataires cameroun quel

En ressortant et en allant à droite, Nancy trouve le puzzle des 4 triangles bleus. Blackmooor s'agit du terme latin purgamentum exit. J'hésite à l'acheter Blsckmoor les critiques sont pas bonnes. Utilisez le téléphone de votre chambre pour appeler le cuisinier. Remonter dans la chambre de Nancy et régler le réveil sur 14h 2PM pour pouvoir rencontrer Jane dans sa chambre. Jeu des constellations jeu de Kim. L'air va vers la forge. A vous d'en faire bon usage, au bon moment. Epuisez les sujets de discussion puis Janes Realty la statue juste en face Nigel. Elle exige le mot magique. Parler à Jane du télescope. J'aimerai avoir votre avis sur le nancy Numéro deux!! Merci milles fois

Puis visiter la chambre. Aller soulever le drap pour découvrir le perroquet Loulou. Introduire la clé dans la serrure. Le cuisinier vous demandera si vous souhaitez du leurrebem et du lainpuche du beurre et du pain. Vous avez peu de temps alors dépêchez-vous. Dans le hall, téléphoner à Mme Petrov puis aller parler à Nigel. Discutez avec Madame Drake des premiers sujets pour apprendre que Jane suit des cours jusqu'à 14 heures. Dans tous les cas, vous n'êtes jamais perdu grâce à votre carnet qui vous indique ce qu'il vous reste à faire. Cliquer sur le signe de mars, reculer, cliquer sur mercure, reculer, cliquer sur mars, reculer, cliquer sur mercure avancer. Bravo pour ton blog!!! En savoir plus- la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet Une partie des frais de livraison internationale et d'importation est payée à Pitney Bowes Inc. Madame Drake, Linda et Jane Vous voici donc dans la chambre que l'on vous a affectée pour la durée de votre séjour. Avancer pour avoir une conversation avec Mme Drake. Reste à allumer le feu. Jeu de la dactylo taper le plus rapidement possible sur le clavier.

Je suis stressée au possible, ça fait des heures que je me torture les méninges avec plein de solutions possible et je m'apprête à jetter mon ordi par la fenêtre la plus proche!!! Avant de vous y rendre appelez Ned et Paliki via votre téléphone portable pour avoir des infos sur la lycanthropie. La musique quant à elle, un peu répétitive à la longue, accompagne toutefois bien le jeu. Ouverture de la boîte aux symboles animals Sur une chaise se trouve une boîte ornée de symboles animals. Royal Envoy 2 Ajouter une page de Wiki Solution Complète : Solution - Wiki de Les Enquêtes de Nancy Drew : La Malédiction du Manoir de Blackmoor Solution Complète : Solution Partager sur : Vous incarnez Nancy Drew, jeune détective américaine qui est envoyée dans un vieux manoir anglais dans le but de découvrir pourquoi Linda Penvellyn, une jeune mariée qui a tout pour être heureuse, Maéldiction depuis peu de se laisser approcher. C'est là que tu interviens et que tu nous dis qu'il faut cliquer sur l'index droit en position Nncy ou baissée? Elle comporte cinq faces. CharlottePosté le mardi 12 août Il super ton blog maintenant chui plus bloquer pour trouver le passage de la gargouille!!!!! Sinon, retour dans la chambre et mettre le réveil sur 14h. Comme on recherche la sortie, ici, c'est le triangle que l'on vise.


Video

Nancy Drew La Malédiction du Manoir de Blackmoor - Partie 12

Sauf que j'ai un PB!! Il vous faut aller parler à Madame Drake qui se trouve dans la serre. Elle veut bien vous révéler où se trouve le passage secret si vous gagnez contre elle à un jeu. Pour cela, il va falloir commander un plat contenant beaucoup de graisse au cuisinier. Nancy Drew emprunte d'ailleurs sa voix à l'agent Sydney Bristow, l'héroine de de la série TV Alias Des énigmes pertinentes Les énigmes, le plus souvent sous forme de puzzles, sont très pertinentes et vous demanderont une bonne dose de réflexion et de logique pour les résoudre. Madame Drake, Linda et Jane Vous voici donc dans la chambre que l'on vous a affectée pour la durée de votre séjour. Ce sont les véritables faiblesses du jeu. Redescendez face à la porte de Jane et introduisez la clé dans la serrure. Merci milles fois Un mode débutant avec des énigmes plus faciles est disponible pour les plus jeunes où pour ceux qui découvrent ce genre de jeu. Sur la cinquième page se trouvent les cinq mêmes animaux que sur la boîte : - le dragon au nord. On arrive pas a faire le R Merci Christine , Posté le jeudi 29 janvier jespere que tu vas pouvoir m'aider, je ne sais pas trop quesse que j'ai fait dans le jeu mais je ne sais plus comment aller voir le serpent qui mange sa queupour faire l'alchimi j'ai exploser 3 fois et j'ai recommencer je suis aller faire un autre inigme mais quand j'ai voulu aller a la porte du serpent je ne suis plus capable d'y aller.

Sur l'une des pages, vous trouverez un petit papier sur lequel sont représentés les symboles de l'eau, de la terre, du feu et de l'air. Alors s'il-te-plait! Redescendez face à la porte de Jane et introduisez la clé dans la serrure. C'est là que tu interviens et que tu nous dis qu'il faut cliquer sur l'index droit en position levée ou baissée? Une fois la discussion terminée, allez frapper à la porte de Jane qui est juste à côté de celle de Nancy. Récupérer le blason de Corbin sur la table à côté de l'ordinateur. Il s'agit du terme latin purgamentum exit. En savoir plus- la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet Une partie des frais de livraison internationale et d'importation est payée à Pitney Bowes Inc. Cafard : blatte. Le porte de la serre est celle qui est en métal. Il va falloir le trouver. Celui-ci est dans le hall, sous la photo de l'homme avec le béret, les lunettes et la veste kaki. Regarder le portrait en face sans blason mais avec une gargouille. La bibliothèque Descendez au rez-de-chaussée. Lee, Posté le dimanche 28 décembre Salut!

12 réflexions au sujet de « Nancy Drew: La Malédiction du Manoir de Blackmoor »

  1. Grogami

    Un autre indice est nécessaire pour résoudre cette énigme. Consulter le téléphone Internet sur le régime alimentaire des perroquets et éventuellement sur les chiffres romains. La bibliothèque Descendez au rez-de-chaussée.

    Répondre
  2. Fenrihn

    Cette enquête va cependant très vite prendre des allures plus inquiétantes J'ai repris Nancy Drew après plus d'un an et demi d'arrêt L'ordinateur vous donne le top départ. Très rapidement, l'enquête va prendre une tournure surnaturelle en faisant le lien avec des évènements qui se serait passés dans le manoir plusieurs siècles plus tôt. Aller soulever le drap pour découvrir le perroquet Loulou.

    Répondre
  3. Kelabar

    Pour avoir des infos sur cet étrange langage, allez discuter avec Madame Drake dans la serre. Avancer pour avoir une conversation avec Mme Drake. Puis retour au passage.

    Répondre
  4. Zologar

    Cette enquête va cependant très vite prendre des allures plus inquiétantes Dans tous les cas, vous n'êtes jamais perdu grâce à votre carnet qui vous indique ce qu'il vous reste à faire. Chaque levier correspond à un son. Récupérer la balle du jeu de cricket dans le couloir devant la cuisine.

    Répondre
  5. Goltirisar

    L'ordinateur vous donne le top départ. Rien ne se passe. Allez parler de la femme en noir à Linda. Répondez oui, puisque c'est ce qui nous intéresse.

    Répondre
  6. Zolojas

    Elle est curieuse. Regarder les autres colonnes : à toutes ils manque une pièce. Il faut huiler le mécanisme. Utilisez le téléphone de votre chambre pour appeler le cuisinier.

    Répondre
  7. Arashitaur

    Il faut réussir le puzzle en temps limité pour l'obtenir Il sera sur son pied dans la chambre de Nancy si le puzzle est réussi. Le système de sauvegarde est tout ce qu'il y a de plus classique puisque vous pouvez sauvegarder à tout moment votre partie pour la reprendre plus tard. Merci milles fois Pour en savoir plus, consultez les Conditions d'utilisationdu Service de livraison internationale - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet Ce montant inclut les droits de douane, les taxes, les frais de courtage et les autres frais applicables.

    Répondre
  8. Arashisar

    En sortant cinématique avec Jane et Ethel s'adonnant à une curieuse cérémonie. Libérer Jane avec l'automate grâce au puzzle des vents. J'hésite à l'acheter car les critiques sont pas bonnes.. La gestion du temps à fait l'objet d'un travail intéressant puisque suivant l'heure à laquelle vous parcourrez le manoir, vous ne rencontrerez pas les mêmes personnages, chacun vacant à ses propres occupations.

    Répondre
  9. Nazahn

    Puis retour au passage. Ce sont les véritables faiblesses du jeu. Vous avez peu de temps alors dépêchez-vous. Ca vaut le coup??? Dans la bibliothèque cliquer sur la statue de Mercure pour avoir le commentaire de Nigel.

    Répondre
  10. Yosida

    Tapez-le dans la boîte de dialogue de l'ordinateur du fond de la bibliothèque pour prendre connaissance du challenge des 13 fantômes. Sortie dans le couloir. Dans la bibliothèque cliquer sur la statue de Mercure pour avoir le commentaire de Nigel. Petits et grands garçons comme filles devraient donc être comblés par ce passionnant jeu d'aventure.

    Répondre
  11. Akinolrajas

    Descendre par toboggan et viser dès que la cible est visible pour obtenir un petit cadran le 4ème artefact pour la colonne tempus fugit. Elle comporte cinq faces. Utiliser aussi le téléphone pour appeler Paliki et obtenir des renseignements sur la lycanthropie. La conversation est interrompue par Jane.

    Répondre
  12. Balar

    La prendre dans le réservoir sur le socle. Un autre indice est nécessaire pour résoudre cette énigme. Je compte sur toi!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *