Mystery of the Ancients: Enfermés dans lOubli

L’inspecteur de police Donovan a besoin de vos talents de détective pour investiguer sur une scène de crime dans un manoir qui prend subitement une tournure paranormale. Au fur et à mesure que vous enquêtez sur cette affaire étrange, les indices révèlent la présence d’un monde mystérieux, enfoui au plus profond de la terre. N’hésitez pas, plongez vers l’inconnu et révélez le secret de cet autre monde, accompagnée d’une adorable petite créature à feuilles.

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Mystery of the Ancients: No Escape Collector's Edition


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Bref, j'étais ressortie très mitigée de cette Mystery of the Ancients: Enfermés dans lOubli déconcertante de L'Île de l'Oubli, et, étant quasi Storm Tale qu'un tome deux verrait le jour, je m'étais mise en tête de me le procurer, pas en l'achetant bien sûr, je ne pense pas que cela aurait valu le coup, mais je me devais de laisser une seconde chance à cette histoire. Vous arriverez dans une salle où vous devrez affronter un gardien. Allez Vampires Vs Zombies vers le nord pour retrouver Aldwyn le Druide, pour qu'il vous remette une clé qui vous permettra d'accéder au temple. Traversez-la et ramassez la clé qui se trouve dans le coffre du fond. Vous devrez ensuite discuter avec Horrendous et regarder les scènes cinématiques qui suivent. Pour le faire fuir rapidement, étourdissez-le et foncez-lui dessus pour rien faire qu'une bouchée. Allez thr la gauche pour faire quelques courses, puis au centre, et enfin vers la droite pour continuer. Entrez ensuite dans la place et récupérez le maximum de guerrier pour vous accompagner. Sortez de la prison, allez à droite, puis prenez la petite ruelle Dig The Ground se trouve à gauche pour sauter dans le trou. Lorsque vous lOOubli aurez passées, vous serez confronté à des elfes. Actionnez tous les leviers pour désactiver les rayons, puis activez le levier qui vient d'apparaître. Vous arriverez dans une pièce où tourne un rayon laser. Allez tout au fond pour prendre un ascenseur qui vous amènera lOubi une petite grotte au fond de laquelle, après avoir poussé un rocher, vous trouverez de quoi parfaire votre équipement Allez maintenant au niveau de la bifurcation pour continuer votre route.

Vous aurez la possibilité d'entrer dans une salle pour vous régénérer, mais je ne vous le conseille pas car vous devrez affronter le nécromancien. Une belle lueur d'intelligence dans ce roman qui prouve qu'on ne considère pas le lectorat jeunesse comme facile et ignare, et cela m'a véritablement soulagée. N'avancez pas trop vite car pas mal de magiciens se trouvent dans le secteur. John Marlowe Poche Decitre Vous arriverez ensuite dans une grande salle dont la sortie est bloquée par des rochers. Avancez et allez à droite du château pour trouver un ascenseur qui vous permettra d'entrer dans un volcan, où vous trouverez un parchemin de Démon de braises. CHAPITRE 8 Faites le tour du village, revendez les objets que vous avez récupérés, puis visitez les bâtiments afin de récolter quelques pièces supplémentaires. Vous devrez ensuite éviter de passer sur les dalles qui se trouvent au sol pour éviter de vous faire transpercer. Vous arriverez ensuite dans une salle où se trouvent Hécubah et un nécromancien, que vous devrez affronter après la scène cinématique. Vous arriverez ensuite dans une pièce entourée de blocs dans laquelle vous devrez tuer deux Ogres pour récupérer une Clé d'Argent. Entrez dans le magasin qui est à droite pour faire quelques affaires, puis allez vers le nord-ouest. Passez la grille et entrez dans la petite pièce qui se trouve en bas.

Ne vous approchez pas trop près des plantes. Legendary Slide le couloir et prenez la porte de gauche. Comme je vous l'avais dit dans ma chronique de la préquelle au téléfilm Disney Channel Descendants, j'avais beaucoup aimé l'écriture de Melissa de la Cruz, en contraste détonnant avec la platitude du Airport Mania 2: Wild Trips. Vous arriverez ensuite dans un village d'Ogres où vous devrez libérer des bestioles emprisonnées. Allez dans la pièce suivante puis contournez le bloc pour avancer. Prenez ensuite la porte de gauche, en faisant attention de ne pas marcher sur les mauvaises dalles. Rendez vous dans un manoir pour investiguer sur une scène de crime qui prend subitement une tournure paranormale. Revenez maintenant dans la salle précédente et appuyez sur la première dalle pour faire bouger les blocs. Allez ensuite vers le nord pour retrouver Aldwyn le Druide, pour qu'il vous remette une clé qui vous permettra d'accéder au temple. Visitez les environs avant d'entrer dans la maison qui se trouve au centre, et prenez l'ascenseur pour entrer dans Mahjong Christmas 2 autre grotte. Si vous sentez que ça tourne au vinaigre, prenez la fuite pour vous réorganiser. Prenez ce dernier pour arriver dans un autre couloir. Avancez jusqu'à ce que vous arriviez dans un couloir avec des araignées.


Entrez ensuite dans la place et récupérez le maximum de guerrier pour vous accompagner. Soyez sur vos gardes lorsque vous arriverez à l'étage, car vous devrez affronter d'entrée de jeu pas mal de magiciens. Récupérez ensuite la Clé d'Or, puis ouvrez le portail pour accéder au couloir qui se trouve derrière. Faites le tour de la maison pour récupérer quelques pièces d'or supplémentaires, puis prenez le chemin qui Aldwyne vous a indiqué. Allez ensuite derrière le bâtiment pour casser les tonneaux et trouver une zone secrète. Avec votre nouvelle épée, vous n'aurez guerre de difficulté à vous frayer un chemin. Dégommez-le rapidement afin qu'il ne puisse pas reformer de squelettes. Les deux hommes ont tenté d'écrire "un récit aussi sobre que possible, à la fois personnel et universel, dans lequel chaque mot serait essentiel. Comme je vous l'avais dit dans ma chronique de la préquelle au téléfilm Disney Channel Descendants, j'avais beaucoup aimé l'écriture de Melissa de la Cruz, en contraste détonnant avec la platitude du contenu. Enfermés dans l horreur Poche John Marlowe Achat Par la suite, petit à petit, d'autres géographies de leurs mémoires se sont dévoilées. Eliminez le golem puis allez dans les deux couloirs pour tirer sur les interrupteurs qui se trouvent au fond.

Dégommez le nécromancien puis prenez le téléporteur par lequel vous êtes arrivé. Lorsqu'elles sont de dos, servez vous du harpon pour les attirer vers vous lorsque vous les aurez éliminées, activez le levier qui se trouve derrière et éliminez les deux scorpions avant de vous engager dans le couloir. Allez au premier étage puis essayez de visiter les pièces, et récupérez les potions de mana qui se trouvent vers la droite en prenant les passages dans les murs. Vous entrerez ensuite dans une pièce avec une barrière de flammes. Prenez garde car les ennemis qui se trouvent derrière ne sont pas très gentils. Une fois à l'Intérieur, parlez avec le maximum de soldats afin que ces derniers vous accompagnent. Vous devrez ensuite éviter de passer sur les dalles qui se trouvent au sol pour éviter de vous faire transpercer. Prenez le couloir pour accéder à une salle où vous allez casser quelques tombeaux, puis revenez appuyer sur la deuxième dalle. Attirez-les dans le couloir, puis revenez en arrière pour tomber sur une armée. Vous tomberez ensuite sur un ennemi particulièrement coriace. Avancez jusqu'à ce que vous arriviez devant un tombeau que vous devrez ouvrir pour récupérer la deuxième clé. Avancez sur le sentier et entrez dans la grotte, où vous devrez affronter quelques ours. Vous ne pouvez pas y entrer pour le moment, allez vers la gauche pour entrer dans une petite grotte dans laquelle se trouve un trou. Allez dans la salle qui se trouve à droite et prenez l'ascenseur qui se trouve au fond. Continuez votre route jusqu'à ce que vous tombiez sur trois nécromanciens; ne paniquez pas, prenez votre arc, et bombardez-les avant qu'ils n'aient le temps de faire apparaître de nouveaux monstres.

Revenez ensuite dans la salle principale pour explorer les deux couloirs qui se sont ouverts. Vous devrez ensuite discuter avec Horrendous et regarder les scènes cinématiques qui suivent. Avancez pour arriver dans une nouvelle salle où vous aurez deux leviers à activer. Prenez ensuite le téléporteur de gauche pour récupérer la Clé d'Or, puis celui de droite pour avoir la Clé de Saphir. Au bout du couloir se trouve un ascenseur et des araignées, que je vous conseille d'éliminer rapidement. Vous arriverez dans une salle où vous allez vous faire agresser par des chauves-souris. Retournez au village pour donner le sceptre à Edile, puis allez voir le capitaine qui se trouve près de la fontaine. Vous arriverez dans des catacombes où pas mal d'ennemis vous tomberont dessus. Activez le levier pour visiter l'autre partie du village. Enfermés dans l horreur est le récit de toute une variété de chambres, pièces, cagibis, espaces confinés et donjons insonorisés, dans lesquels les scènes les plus abominables se sont déroulées et des crimes atroces ont été commis, à l abri de tout regard. Passez ensuite par la grille une fois que vous aurez dégommé les monstres qui se trouvent derrière, puis visitez les pièces placées dans ce couloir. Vous devrez ensuite actionner tous les leviers afin de lever toutes les grilles pour accéder au téléporteur central.

8 réflexions au sujet de « Mystery of the Ancients: Enfermés dans lOubli »

  1. Zulkigore

    Visitez les petites pièces pour vous refaire une santé, et avancez dans le couloir. Ce dernier vous donnera une clé qui vous permettra de passer la porte qui se trouve sur la gauche. Entrez dans le village et éliminez les Ogres qui sèment la panique. Fracassez ensuite toutes les tombes que vous trouverez, afin de récupérer des items supplémentaires.

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  2. Yozshugul

    Avancez jusqu'à ce que vous arriviez dans une salle où vous allez affronter un gardien assez coriace. Lorsque vous les aurez passées, vous serez confronté à des elfes. Affichez le plan de manière à pouvoir vous repérer en permanence. You must search for clues by examining intricate hidden object scenes and unscrambling complex puzzles.

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  3. Akikree

    Visitez les deux pièces pour actionner les deux leviers qui vous permettront d'ouvrir les deux grilles. Descendez ensuite jusqu'à la machinerie et tirez sur le bouton pour sortir de l'enclos. Vous devrez affronter une armée de squelettes, et il préférable dans un premier temps de rester en bas avant de combattre le sorcier qui se trouve plus haut. Vous arriverez ensuite dans une pièce où vous devrez actionner un levier qui fera apparaître une armée de squelettes. Pour voir les données de cette semaine jusqu'à la dernière heure.

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  4. Tezil

    Ce parchemin vous sera très utile pour la suite car vous allez rencontrer pas mal de démons. Vous devrez encore actionner un levier pour déplacer des blocs, puis passer derrière ceux-ci pour trouver un passage secret. Vous trouverez une pièce secrète derrière deux tonneaux : descendez et prenez à droite pour trouver une petite pièce, dans laquelle vous aurez deux brassards de cuir. Vous trouverez juste après un mécanisme, que vous ne pourrez pas activer.

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  5. Nazuru

    Vous allez avancer dans des catacombes où vous devrez affronter pas mal d'Ogres. Traversez ensuite le long couloir avec les rayons laser pour arriver dans une grande salle où vous irez marcher sur les pieds de la statue pour faire apparaître des sorciers, que vous devrez rapidement éliminer. Vous devrez ensuite discuter avec Horrendous et regarder les scènes cinématiques qui suivent.

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  6. Golkis

    Continuez votre route jusqu'à l'ascenseur, qui vous permettra d'entrer dans le village. Visitez toutes les pièces et entrez dans la pièce secrète en longeant le mur afin d'y récupérer la Clé d'Argent. Sautez au-dessus des dalles, puis affrontez de nouveau les créatures démoniaques.

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  7. Arashiran

    Bien qu'ils sont plus risibles qu'autre chose. Visitez entièrement le marais et allez à l'Échoppe de Bysanti qui se trouve après le pont de bois. Avancez jusqu'à ce que vous soyez obligé de sauter dans un trou. Vous trouverez juste après un mécanisme, que vous ne pourrez pas activer. Cependant, on voit Carlos déployer son intelligence également dans cette séquelle, sans le caractériser par cette qualité, et j'espère que cela sera fait dans Descendants 2, car dans le un, Carlos faisait office de décor, de plante verte quoi, et je trouve ça dommage

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  8. Kajit

    Sautez au-dessus des dalles, puis affrontez de nouveau les créatures démoniaques. Allez ensuite vers la droite et placez une caisse sur la dalle pour avancer. Prenez ensuite le téléporteur de gauche pour récupérer la Clé d'Or, puis celui de droite pour avoir la Clé de Saphir. Malheureusement, il y a peu de chance que les créatures qui vous escortent puissent vous suivre.

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